Avis Deck!

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Hello x)

Je ne fais jamais plus de 3 victoires en arène car j'ai souvent des deck pourris car les drafts proposés sont tout pourris tout pourris.
Je viens de lancer une nouvelle arène et j'aimerais votre avis sur le deck final :

Image

Image

Merci de votre aide!
Tu as une assez bonne courbe, mais comme tu dis tu as des draft assez "médiocre". Je dirais au alentours de 5 wins.
Lapouet
  • 1305 message(s)
24 Juil 2015, 13:48
Ca manque d'Éclair de givre , sinon le deck pouvais facilement faire les 8-12 wins. J'exagère peut être un peu, mais ce draft est tout a fait honorable. Il faut juste que tu est en main tes 3 drops faibles et faire un départ de mage cancer à chaque partie. Je pense que tu dépassera les 5 wins.
Manque de bursts, mais draft assez bon pour le reste. Tes t3 sont tous excellents, excepté le Kirin Tor vu que tu n'as pas eu de secret, et tu as pas mal de t2 offensifs, donc normalement tu auras du répondant en début de partie, ce qui fait souvent la différence.

En milieu de partie, tes T4 sont un peu faibles pour le trade, je pense qu'il faudra essayer de cacher une ou deux bestioles survivante du early derrière un taunt (crache vase, rampant, marche-soleil) . Ce serait plutôt à lui de prendre les trade, et à toi d'achever ses créas avec tes 2 effets de zone, l'inévitable choc de flammes et ton abomination. Ne gâche pas ton choc de flammes sur un board médiocre. Si tu arrives à placer ton nervi derrière un taunt, ça fera très très mal.

Bonne chance, je dirais 5 wins, mais il te manque clairement un peu de burst pour espérer beaucoup plus. Après, on ne sait jamais...

Retour vers Arènes