Cette draft pourrais bien vous surprendre, OMG la 4ème - #1

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Je viens de comprendre le concept de ce topic. Je me pose alors la question suivante : es ce que c'est plus long que lorsque tu fais ton deck d'arène tout seul ? Parce que ça à l'air plus long.

Voilà.
Citation de TotitotaJe viens de comprendre le concept de ce topic. Je me pose alors la question suivante : es ce que c'est plus long que lorsque tu fais ton deck d'arène tout seul ? Parce que ça à l'air plus long.

Voilà.

Oui bcp ^^
Il m a fallu 3 jours pour composer mon deck ^^
Citation de DarkSkywalker
Citation de TotitotaJe viens de comprendre le concept de ce topic. Je me pose alors la question suivante : es ce que c'est plus long que lorsque tu fais ton deck d'arène tout seul ? Parce que ça à l'air plus long.

Voilà.

Oui bcp ^^
Il m a fallu 3 jours pour composer mon deck ^^

C'est bien ce qu'il me semblait et tu viens de confirmer mes propos. j'en suis donc convaincu, c'est plus long.
Citation de Totitota
Citation de DarkSkywalker
Citation de TotitotaJe viens de comprendre le concept de ce topic. Je me pose alors la question suivante : es ce que c'est plus long que lorsque tu fais ton deck d'arène tout seul ? Parce que ça à l'air plus long.

Voilà.

Oui bcp ^^
Il m a fallu 3 jours pour composer mon deck ^^

C'est bien ce qu'il me semblait et tu viens de confirmer mes propos. j'en suis donc convaincu, c'est plus long.


Oui mais si t es nul en arène, l avis des autes aide grandement :p
Kenz0
  • 4876 message(s)
18 Avr 2017, 15:37
Citation de TotitotaJe viens de comprendre le concept de ce topic. Je me pose alors la question suivante : es ce que c'est plus long que lorsque tu fais ton deck d'arène tout seul ? Parce que ça à l'air plus long.

Voilà.


Bien sur que c'est plus long xD. En moins de 5 minutes c'est bouclé normalement. Après c'est juste pour le délire, car je pense bien connaître l'arène pour savoir quelles cartes prendre :).
Kenz0
  • 4876 message(s)
18 Avr 2017, 15:55
Je suis donc parti sur l'éclaireur.

Ensuite :

Image

On est d'accord sur l'argus ?
Demon22
  • 2229 message(s)
18 Avr 2017, 16:47
Argus <3
Est-ce que tu te rends compte du potentiel avec l'écraseur gelé, et tes 8+ -drops? \o/
robot d'alarme, tu manques de tour 3
Kenz0
  • 4876 message(s)
18 Avr 2017, 17:17
Citation de Totitotarobot d'alarme, tu manques de tour 3


mmhhhhhhh, est-ce bien sérieux ? :D
Demon22
  • 2229 message(s)
18 Avr 2017, 17:28
Citation de Kenz0
Citation de Totitotarobot d'alarme, tu manques de tour 3


mmhhhhhhh, est-ce bien sérieux ? :D


Tu rigoles? C'est Totitota, voyons.

Tu sais bien qu'il est tout le temps sérieux.

Retour vers Arènes