Chance aux récompences ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bon... j'ai une petite question. Par le plus grand des hasards, j'ai à ma toute première arène, chose que j'ai du mal à refaire depuis, effectué une série de 7 victoires. Jusqu'ici tout va bien. Cependant, à l'ouverture des 3 récompenses, voici ce que j'ai obtenu à l'époque : 150 pièces d'or, la légendaire Toshley en or et un booster avec à l'intérieur que des rares et des épiques. Je pensais que cela était normal... Depuis, je n'ai jamais (re)eu d'ouverture de ce genre avec une telle série !
Ma question : ai-je eu (énormément) de chance ? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Beaucoup de chance effectivement !
Je n'ai jamais eu autant de récompenses (une légendaire dorée !!!) alors que j'ai déjà fait 10 ou 11 victoires en arène !
Tempostar
  • 5088 message(s)
14 Jan 2016, 16:09
Impossible d'avoir un legendaire,encore plus dorée avec 7 win.
alessio
  • 1227 message(s)
14 Jan 2016, 16:18
J'ai eu une légendaire dans mon pack 10 wins il y a longtemps, 280 golds et 1 paquet. Donc oui, ce que tu as eu est un énorme coup de bol, qui plus est ça ne m'est arrivé qu'une fois en plus de 200 arènes ( moyenne 7.2, donc j'en ai ouvert des grosses runs ^^ ). Profites, c'est le genre de Kdo qui ne se refuse pas :P
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Jan 2016, 18:25
Comme Tempo, ça devait être pendant la beta ou dans ces eaux là, car 7 victoires ne peuvent pas te donner une légendaire.
Et pourtant c'est arrivé... :)

Ouais donc du coup c'est bien ce que je craignais, c'est genre improbable que ça arrive ^^
Citation de TempostarImpossible d'avoir un legendaire,encore plus dorée avec 7 win.


Citation de RibaluxComme Tempo, ça devait être pendant la beta ou dans ces eaux là, car 7 victoires ne peuvent pas te donner une légendaire.
Si je ne me plante pas c'était en août ! C’était encore la beta ?
La vie est parfois injuste et elle ne se gêne pas à nous le rappeler par contre tu n'as pas eu la légendaire dorée grâce au booster et non au récompense? car il est dejà impossible d'avoir 150 golds en 7 wins donc soit tu t'es gourré ou bien c'est du fake ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Jan 2016, 19:57
En août c'était plus la beta ...

Retour vers Arènes