Chance (en fait non) ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Hellou je tenais juste à poster ce screen de ma dernière arène ^^ :
Image

ps j'ai finalement fait un pitoyable score de 4 (me tapez pas s'il vous plaît) n'ayant eu aucun choc de flamme ni blizzard ni aucunes autres aoe X_X. Je suis d'ailleurs tombé conter plus chanceux que moi : un pala secret avec tout ... régiment tout les secrets adversaire mystérieux, coghammer, championne etc ... et un autre pala mid avec tyrion aldor plus celles citée précédemment et autres cartes pétée x).

J'admet ne pas être très bon en arène mais là blizzard m'as donné un bonbon avant de me taper dessus
C'est vrai que tu avais un deck impressionnant en arêne xD Boom et puis cette curve... le Feu de dieu !

Mais bon voilà, t'es tombé avec des gens qui viennent avec des decks pré-construits xD
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2015, 16:24
Effectivement c'est sale ...
shibby
  • 1276 message(s)
29 Déc 2015, 18:33
t'as réussi à le jouer le géant des montagnes ? En arène c'est injouable.
Et de toute façon, les légendaires en arène c'est pas aussi décisif qu'en classé, un bon deck d'arène peut avoir zéro légendaire et zéro épique.

Et 4 c'est déjà rentable ! Bien joué :)
le géant je l'admet c'est bien de la m**de j'ai quand même réussi à le jouer 2/3 fois c'était le choix le moins pire -_-
4 c'est mon malheureux records j'ai bien du mal à l'améliorer pourtant j'ai l'impression d'avoir pas mal cerner les bonnes cartes (aoe effets immédiat etc..) c'est pas tant le fait que j'obtienne une légendaire qui est incroyable c'est surtout le fait d'obtenir le Dr.Boom ;D
On peut trouver Kaayred qui arrive à avoir un Dr Boom en arène et puis on a moi ....

Image
Vous n'y êtes pas, la chance ce n'est pas d'avoir un Docteur Boom, c'est d'avoir un deck comme ça :
Image
Image

Deux aldor, deux uldaman, le mukla, le rouage marteau... une tuerie ^^
Ouais après si t'as un draft pété normal que tu sois à 12w.
Citation de BlasterFlyOuais après si t'as un draft pété normal que tu sois à 12w.


C'est un peu ce que je reproche à l'arène : je suis en gros à une moyenne légèrement inférieure à 6 victoires, mais quand je joue paladin c'est complètement pété, à une moyenne de 10 victoires. Les cartes communes du pala sont complètement hallucinantes.

Retour vers Arènes