Chance monumentale au tirage ou skill?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Salut tous le monde, je poste ce commentaire pour parler d'un fait.
Voilà, je joue a hearthstone depuis la bêta fermée ( j'ai eu ma clé avec le premiers concours organisé ici, et je n'ai pas grand chose pour monter en rang et je n'ai pas réussi souvent a passer plus des 3 victoires en arène. Et aujourd'hui, je me lance une petite arène en mage pour le fun et là j'ai du avoirs beaucoup de chance au tirage car je sort avec 9 rares et une épique mais surtout 2 chocs de flammes et deux blizzards. Mon record était de 4 victoires mais là ce soir j'enchaîne les victoires jusqu'à monter a actuellement 8 victoires et seulement une défaite. Je me demandais si c'était plutôt bien pour un débutant dans les arènes. Laissez vos avis et je continuerais à parler de ma progression.
Good game,
Drakkenstorm
Hatake
  • 334 message(s)
31 Oct 2014, 23:31
Ouais, c'est pas mal, mais suffit pas d'avoir les cartes en main pour gagner, faut les jouer au bon moment.

Donc je dirais que c'est les deux, de la chance au tirage, et du skill! Aussi, c'est normal que tu fasses de mieux en mieux en arène, même si tu te classes parmi les débutants!

Ce qui serait top, c'est un screen de ta decklist :)
Je sais pas trop comment faire sur IPad, en tout cas y'a du news, je suis a 9 victoires et 2 défaites, je n'ai pas préciser que je fesais très rarement d'arène
J'y suis presque :)
Utaka
  • 321 message(s)
01 Nov 2014, 00:14
Bonne chance pour les dernières parties
Une fois j'ai eu 4 flamestrikes et 5 elementaires d'eau, j'ai fait 12-0 :p
Bon j'ai fait 10-3 mais en récompense pas mal d'or et les paquets que j'ai axheté j'ai eu Baston et puissance accablante dorée
ouai pas mal pour un débutant
Comme l'a dit Hatake, c'est de la chance, oui, mais bien sûr une AoE, surtout à 7 cristaux, il faut savoir la placer au bon moment. Et puis 10-3 pour un débutant c'est vraiment un beau score je trouve.

Retour vers Arènes