Chasseur guerrier ou prêtre ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Salut à tous.j'espère que tout le monde va bien.
Alors voilà je me permet d'ouvrir un nouveau topic en ce qui concerne le choix des héros dans l'arène. Ce matin j'ai voulu faire une arène et j'ai chasseur guerrier ou prêtre comme choix et franchement question classement ils sont pas vraiment au top. J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît surtout si y'en à qui en fais 10 ou même 12 win avec ses classes la. Faites nous profiter de votre expérience. Merci et bonne journée à tous.

Cordialement, le juge :).
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Fév 2017, 13:30
C'est vrai que ce ne sont pas les meilleures classes pou l'arène.
Je dirais que le Chasseur est au dessus, si tu arrives à faire un deck aggro mais ce sera surtout du all-in.
Citation de Kenz0C'est vrai que ce ne sont pas les meilleures classes pou l'arène.
Je dirais que le Chasseur est au dessus, si tu arrives à faire un deck aggro mais ce sera surtout du all-in.

Merci pour le tuyau. J'ai déjà vu oliech faire 10 victoire avec chasseur aggro. Je vais voir ce que ça va donner.
Priest est largement au-dessus depuis MSG.
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Fév 2017, 18:52
Citation de TempostarPriest est largement au-dessus depuis MSG.


Faut avoir une très bonne draft alors, car quand je prends prêtre je dépasse pas 3 wins alors qu'en chasseur je peut monter à 7-8 facile.
Citation de TempostarPriest est largement au-dessus depuis MSG.

Et je confirme l'ami vu que je me suis fais massacré par un prêtre alors que jouais chasseur midrange avec des cartes assez bonnes. J'avais une bonne courbe de mana un assez bon early game et même une carte légendaire( sylvana). Et malgré ça je ne fais que 2 win alors que j'en avais fais 9 la dernier fois avec Le paladin.
La meilleure classe actuellement c'est Démoniste, suivi par Prêtre et Mage.
Je confirme Prêtre >>> Chasseur ou guerrier
Kenz0
  • 4876 message(s)
09 Fév 2017, 10:26
Bon bah je dois vraiment pas avoir de chance quand je prends prêtre alors :)
Citation de Kenz0Bon bah je dois vraiment pas avoir de chance quand je prends prêtre alors :)

Ouais, en prêtre il faut avoir une bonne curve pour faire des résultats, comme ici :
Image
Bon plus sérieusement, les 3 communes Gadgetzan du prêtre sont assez impactantes et la classe (qui n'était pas forcément la plus faible avant Gadgetzan) peut gagner beaucoup de match-ups, dès lors qu'elle peut poser une créature ingérable grâce aux améliorations.

Retour vers Arènes