Choix héros

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Voilà, je me suis enfin senti prêt pour refaire de l'arène (j'en ai déjà fait 4 fois pour une clé 1...) et j'avais envie de craquer du booster gvg donc bon. Mais là le gros doute, on me propose Anduyn, Rexxar et Garrosh, tenté de prendre Anduyn mais ne sachant que faire je voudrais demander les avis de la communauté... Je vise le 4-3 avec Aréna value, merci pour vos réponses...
Anduin > Garrosh > Rexxar.
Après, ca dépend des cartes qu'on te donne, avec un bon deck, tu peux faire les 12 wins garrosh.
Ok merci beaucoup je tenterais ça demain... J'adore Anduyn en plus alors.
Je favoriserai plus rexxar que garrosh car sur un draft moyen on peut plus grater des games grace au pouvoir heroique
Et par rapport à Anduyn, sinon vous conseillez quoi comme site pour faire un bon draft ?
http://fr.arenavalue.com/
En français, tous les héros, un mode entrainement.... que demander de mieux ?
il sont tous nul il font partie du tier 3 mais je pense que le meilleurs des 3 et sans doute rexar a cause de quelle que carte commune plutôt forte certen le prêtre peut faire de la value grace a son heal mais c'est serviteur de classe sont plutott moyens et depent de beaucoup de carte telle que choix de velen ou nova sacrée et sont type de jeuest trés lent perdre le contrôle du bord avec un prêtre reviens souvent a perdre sa game
il sont tous nul il font partie du tier 3 mais je pense que le meilleurs des 3 et sans doute rexar a cause de quelle que carte commune plutôt forte certen le prêtre peut faire de la value grace a son heal mais c'est serviteur de classe sont plutott moyens et depent de beaucoup de carte telle que choix de velen ou nova sacrée et sont type de jeu trés lent perdre le contrôle du bord avec un prêtre reviens souvent a perdre sa game

Retour vers Arènes