Choix

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Avez-vous déjà eu des choix en arène très compliqué ? On en a tous déjà eu.

Mais là, je viens d'avoir : Géant des Mers, BGH et Saccageur Gangrené dès le premier tour !

Problème, le géant ne sera peut-être pas joué pour un petit cout, le BGH ne va peut-être pas utiliser son cri de guerre et une 4/2 pour 3 ça ne fait pas de card advantage. (Je ne vais pas parler du Saccageur Gangrené qui va te bruler des cartes : je n'aime pas cela).

Qu'auriez vous pris et dites quelle était votre pire choix à faire.
En ayant fait une arène 11/3 grace notamment au géant des mers et détruit AILE DE MORT (rien que ca ! ) grace au BGH, je ne saurai te conseiller !
Cela dépend de la classe que tu joues ! Cependant, pour moi le saccageur est moins bon ;)
En espérant pour aider !

Mon pire choix perso ca ete de choisir une des seuls légendaires que j'ai pu avoir : Ragnaros Dr Boom et Harrisson Jones
J'aurais pris Dr Boum qui remplit plus le board.

Je suis en mage et oui j'hésite vraiment.
C'est ce que j'avais choisi ;)
En mage le truc c est que, avec les boules de feu, eclair de givre etc. le BGH devient moins interessant je trouve, mais le GdM est pas le most non plus sachant que tu n'es ni paladin ni chaman avec des tokens chaque tour :/
Le truc avec le saccageur gangréné,c'est que tu le pose t5,et l'adversaire va paniquer,la plupart du temps ils vont essayer de te faire defausser le plus de carte,le truc c'est que il missplay souvent en faisant ça
mevor
  • 347 message(s)
10 Juin 2015, 22:33
je prendrais le bgh, valeur sur et peut tlm faire une game
Tiens je profite du sujet pour vous proposez ce dilemme :)
Chambellan executus, Lardeur et le roi Mukla
Je pense prendre la premiere mais ... ^^
mulka : non ça peut aider l'adversaire même si la poser tour 3 c'est énorme.

Chambellan a des stats potables mais après il te reste 8 PV.

Lardeur, tu la poses, elle te fait une 2/2 Taunt. Si l'adversaire ne la gère pas, ça peut-être chaud pour lui...


Sinon, j'ai pris le BGH, j'ai tué plusieurs créatures avec et je ne regrette pas mon choix !
Dans le même draft, on m'a proposé Chrommagus, Kel Thuzad et le méca qui donne une arme aux deux joueurs.
J'ai hésité entre chrommagus et kelthu...
Merci Naxxrammas ! :p
KT en arene xDDD la boucherie !!
Lol : j'ai fait que 7/3 : les deck en fac était complètement OP alors que a part kt, j'ai rien eu sérieux

Retour vers Arènes