Coaching de votre arène !!! Des meilleurs résultats !

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bonjour a tous !! J espère que vous allez bien ;).
J offre un petit topic sur l?arène et ces difficultés. Quelles cartes choisir , comment bien les utiliser au cours de la partie ....
J estime avoir des bases assez solides ( sans me venter hein ^^") pour pouvoir vous conseiller durant le choix des cartes et l'utilisation qui en suit !
De ce fait , je donne mon temps libre pour vous aider a réussir votre arène !
Ce message s adresse à tout ceux qui sont intéresser par mon offre et qui ont des difficultés dans l?arène!
Vous pouvez me contacter directement sur le forum si vous le souhaitez ou bien sur mon adresse mail : froyhs@hotmail.fr.
A tres vite !!! (je précise que c est un service GRATUIT , pour ceux qui se demandent ^^ )
Je suis assez interesses,comment ferai t-on ca?Donne moi plus d'infos stp.(communication...)
Tout simplement , il suffit de m envoyer un mail puis je te donne mon battle net ou alors tu m 'envoies directement ton battle net :) , Grace a skype on effectue un partage d écran pour le choix des cartes en arène , explication de pourquoi choisir celle la plutot que celle la :) et apres je spec ta game en te conseillant ! ;)
A Tres vite ! :))
Mon record en arène c 3victoire.
Fryte
  • 13 message(s)
27 Avr 2015, 18:46
Fryteuse#2917 :D
kaviar
  • 121 message(s)
20 Mai 2015, 13:46
Salut Froy, j'ai essayé par deux fois de t'envoyer un mail mais l'adresse n'a pas l'air bonne.
Tu confirme ton adresse plus haut ?
Un autre moyen de te joindre ?

Retour vers Arènes