[Sondage] Combien de victoire pour être satisfait?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

je suis pas trés fort mais je suis un pionnier de la strategie et le hasard de l'arene ne m'a pas conquis pour moi 4 c'est bien
Je dirai que je n'ai pas de chiffre directe à dire. Oui 7 permet de rentabilisé ( mais c'est tellement rare pour ma part) xD. Je dirai que ma satisfaction dépend de mon draft. Si celui ci et mauvais-moyen et que j'arrive à 3 victoire je suis satisfait ( pas joyeux) par contre si mon draft est super ( pour moi) et que je fais 3 victoire j'ai les boules x)
azgaard
  • 269 message(s)
23 Nov 2015, 12:54
dès 5 victoires, c'est rentable mais l'idéal reste les 7 victoires afin d'avoir son arene intégralement remboursée
j'avait un draft de merde





10 victoires noraj
Perso j'estime qu'une arène n'est pas une perte de temps dès qu'elle te donne 50 or.
car du coup tu as le paquet (qui vaut 100) et les 50 or. c'est donc comme si tu avais juste pris un paquet, saufg que tu as joué avec un deck original. et en plus avec un peu de chance tu peu chopper de la poussière.

Hier 4 victoires, 55 Or et 20 poussières. ben j'suis content.
C'est sur que si j'avais fait 7 ca serait mieux mais bon. au moins je n'ai pas perdu d'or
J'ai progressé depuis quelque temps, ma moyenne actuelle est de 5,7 wins sur mes 30 dernières arènes. Je suis content quand je fais 7 wins, parce que je peux en relancer une de suite sans me poser de questions. Par contre j'ai remarqué que quand je me prends un 0/3 (jamais agréable, mais ça arrive), mon booster est toujours sympa ^^
vluc
  • 94 message(s)
18 Fév 2016, 10:36
Moi quand j'ai une deck list comme ça, je ne demande rien de plus ;-)


https://drive.google.com/file/d/0BygxUCVYLdxRbkRYV0hndUN6T1U/view?usp=docslist_api
vluc
  • 94 message(s)
18 Fév 2016, 10:39
Citation de vlucMoi quand j'ai une deck list comme ça, je ne demande rien de plus ;-)
J'ai failli faire un arrêt cardiaque !


https://drive.google.com/file/d/0BygxUCVYLdxRbkRYV0hndUN6T1U/view?usp=docslist_api

Retour vers Arènes