[Sondage] Combien de victoire pour être satisfait?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Salut,

A partir de combien de victoire vous considérez avoir réussi votre arène?

Personnellement à 6 victoires, j'estime ne pas avoir perdu mon temps et vous?



Tout le monde a des attentes différentes, certains seront contents avec 4 victoires et d'autres avec 12 et aucun des deux aura raison ou tort NO RAGE.
Pareil, 6 victoires c'est le minimum pour qu'une arène soit réellement rentable.
Adrom
  • 135 message(s)
10 Août 2014, 19:19
il me manque toujours une victoire encore en plus.

le problème avec l'arène (a par si tu fait une 12 (ce qui arrive pas souvent)) c'est que tu fini toujours par perdre.
A 6 je suis satisfait également, malgré toujours le petit gout de trop peu qui te dit qu'une victoire supplémentaire te remboursait ton arène x)
Globalement, à 5 c'est un peu faible, 6 c'est acceptable, 7 je suis vraiment soulagé, 8 et plus c'est du bonus, 12 je mouille mon slip x)
Citation de Adrom(a par si tu fait une 12 (ce qui arrive pas souvent))


ça dépend pour qui :3
Shuei
  • 287 message(s)
10 Août 2014, 23:17
7 pour obtenir assez de pièces pour refaire une arène à coup sûr.
Quand g fait ma première arène (je venais de commencé le jeu), j'ai fait 1 victoire / 3 défaites. Et dans le booster que j'ai gagné, il y avait Cairne Sabot-de-Sang !

Donc quand je fait des arènes, je m'en fout un peu du résultat, je me dis qu'il peut tout arriver XD
Mais bon, j'avoue qu'on est quand même plus heureux quand on a fait 6 victoires ou plus.
Perso j'ai commencé le jeu il y a une semaine, j'ai du faire 5 arenes, et j'était déja assez heureux de faire 4 win 3 fois X)
Mais bon, je pense en effet que 7 win pour avoir le remboursement complet doit etre le bon ratio pour la plus part des joueurs.
En général, si je fais moins que 6 victoires, ça m'agace un peu, mais en moyenne je dois faire entre 8 et 9 victoires par run donc ça va. =p
Je suis satisfait pleinement à 6 victoires aussi. Même si 7 permet de rembourser celle que tu viens de jouer, ce qui est plus qu'appréciable^^

Retour vers Arènes