[Sondage] Combien de victoire pour être satisfait?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Etheranos
  • 1192 message(s)
16 Nov 2014, 10:42
Partant du principe qu'il y a minimum un booster, une arène ne peut qu'être bonus.
Mais il faut un peu de fortuna pour espérer une belle série de victoires.
C'est clair
Moi sa dépend mais personellement avec la nouvelle arénes déja que je n'était pas trop douer je me dit ouh 4 victoire c'est déja cool ^^".

monr eccord avec G&G c'est 3 victoire.
Et toute arénes confondue 6 :).

De toute façon même 3 victoire me convient car dans le booster peut importe mon score je rafle toujours une épique ou une jolie carte dorée pour ma collection.
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Déc 2014, 20:03
j'ai envie de dire,si je fais plus de 4 avec une classe autre que paladin ou druide,je suis super content,alors bon...
TaZ
  • 125 message(s)
11 Déc 2014, 21:52
Citation de HayatteMADIkOxDe toute façon même 3 victoire me convient car dans le booster peut importe mon score je rafle toujours une épique ou une jolie carte dorée pour ma collection.

Et béh, on a pas le même jeu.. Moi au bout de 20 boosters si j'ai une rare dorée c'est déjà le bout du monde honnêtement!
Citation de TaZ
Citation de HayatteMADIkOxDe toute façon même 3 victoire me convient car dans le booster peut importe mon score je rafle toujours une épique ou une jolie carte dorée pour ma collection.

Et béh, on a pas le même jeu.. Moi au bout de 20 boosters si j'ai une rare dorée c'est déjà le bout du monde honnêtement!

Aprés dit toi que c'est relatif j'ai un score abusée d'épique et dorée. Et pour les dorée j'ai l'impression que la proba est augmentée en arénes.(à ne pas pas prendre à la lettre je dit peut etre du caca)
Mais pour les légendaires c'est pas fameux fameux quoi...
ShoOw
  • 127 message(s)
13 Déc 2014, 11:47
Perso moi je suis content avec 4 wins pour la simple raison que si ont fait 4 wins à chaque arène ça fais plus de 50% de win rate (logique) donc c'est qu'on est pas si nul que ça :D.

C'est comme avoir 12 à une dictée :D
L'arene coûte 150. Je gagne forcément un paquet à la fin.
Donc je suis satisfait quand les 50 or que l'arène coûte l'arène en plus par rapport à la boutique, sont obtenus ^^
Si je sais que j'ai eu un mauvais tirage, 3 victoires me suffisent.
pour etre pleinement satisfait 5 ! Pour etre super content 7!
Perso, je suis satisfait a 4 victoires.

Retour vers Arènes