De la chance ? Non du skill

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

C'est légal des coups comme ça :o ?

Non, sans rire, joli coup x). Mais c'est vrai que ton adversaire a dû rager ^^

Sinon, pour la Tisseuse, moi je l'aime bien. La dernière fois que je l'ai jouée, elle m'a ramenée Gaz'rhila (ça s'écrit bien comme ça '-' ?) au tour 1 xD
ShoOw
  • 127 message(s)
20 Déc 2014, 17:16
Citation de AstralAzurJe suis bien d'accord pour dire que Perroquet du capitaine est la pire carte que la tisseuse peut drop aléatoirement. Une value ultra pourrie (1/1 pour 2 !!!!) avec un game texte inutile (donc blank).


Bon aujourd'hui j'ai eu Roi krush donc ça s'équilibre mais cette carte est pas vraiment jouable dans mon deck sachant que tour 5 si c'est pas fini j'ai lose :D
Tucky
  • 77 message(s)
21 Déc 2014, 09:27
Dans le même genre, un recombobulateur sur un Char de force MAX ça donne des choses intéressantes

Image
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Déc 2014, 10:23
Haha serieux, de toute façon tout le monde sait que c'est only skill !
Goyant
  • 3259 message(s)
21 Déc 2014, 10:53
ah oui quand même :o
J'ai eu Sneed une fois en arène, il a fait pop deux trucs: thalnos et van cleef x')
Ah un petit Illidan aussi, mieux cette fois ^^
Cyb
  • 157 message(s)
22 Déc 2014, 20:06
Personnellement j'ai jamais eu de chance en arène, sauf pendant ma dernière arene ou le portail instable ma fais apparaître un Aile de mort qui a éte salvateur ^^
"Dans le même genre, un recombobulateur sur un Char de force MAX ça donne des choses intéressantes"

Le prêtre qui me sort Folie de l'Ombre sur mon Crache-Vase, recombobulateur... Garde Funeste! C'est là que j'ai compris pourquoi kolento jouait des Annulateurs des Arcanes plutôt que des Craches-Vases XD
@Astral pas sûr, elle peut te donner une rampante ou un crocilisque la tisseuse ^^'

Retour vers Arènes