Dream Big (Trump)

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Derzal
  • 376 message(s)
30 Oct 2014, 22:35
Putain j'y crois toujours pas xD

Ce soir, je lance une arene en mode normal, et là je tombe sur aile de mort en 6e carte de draft( à peu près). J'avais le choix entre lui, cho et nat alors le choix a été vite fait^^. Deux ou trois coix plus tard je tombe sur: robot d'alarme, griffe et morsure (je joue druide). Je me dis "allez, on va faire comme Trump": je prend le robot d'alarme.

Et là, première partie... *-* Je garde le robot d'alarme en première main, et devinez ce que je topdeck... xD non vous ne rêvez pas
Image


Donc la, griffe et je tue le gnome. Ensuite il joue une hyène, je joue le robot d'alarme et je serre les fesses, il joue un compagnon animal j'ai du bol c'est misha (le seul qui me sauvait). ET LA... 1 chances sur 4... ET OUIII!!!!

Image

Un des plus beaux moments de ma vie hearthstonienne ^^
(bon, le mec a tradé le golem que j'ai mis et a sorti un tir meurtrier du coup j'ai perdu la partie mais c'était quand même juste magnifique^^ (j'imagine la tête du mec en face x))). Bref j'avais fait cette arène juste pour ça et c'est arrivé dès la première partie, alors je suis heureux :)

Voici ladite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bK37HCKX2n4
GG à toi pour avoir eu cette chance
Bananaze
  • 3582 message(s)
31 Oct 2014, 11:27
HAha GG fallait oser.
Bananaze
  • 3582 message(s)
31 Oct 2014, 11:27
HAha GG fallait oser.
JayJay l'adversaire a capituler direct non ? ou il avait un tir meurtier ?
C'est marqué dans son text.
Aile de mort a été détruit par le Tir Meurtrier
Citation de Dark NovaC'est marqué dans son text.
Aile de mort a été détruit par le Tir Meurtrier


Dommage pour le tir, je voyais trop la victoire d'aile de mort :0
Derzal
  • 376 message(s)
31 Oct 2014, 16:32
Citation de BananazeHAha GG fallait oser.


Comme dit Trump dans la vidéo: "take the risk" ;)
Ouais j'étais un peu déçu quand il a fait son tir meurtrier, mais en même temps j m'en foutais royalement comme j'avais réussi à placer le combo en première partie tour 2 quoi x)
Tucky
  • 77 message(s)
09 Nov 2014, 21:42
J'ai pas pensé à en faire une capture, mais j'avais fait un coup similaire y'a quelques temps avec un adversaire qui joue un Seigneur de la mort, je m'en débarasse avec un Assassiner, et je me retrouve avec l'Aile de Mort sur le terrain tour 5 avec ma main pleine ^^
Le mage a réussi à la gérer quelques temps en la gelant, mais au bout de 3 tours c'était plié

Du coup je prends jamais le Seigneur de la Mort en arène ^^

Retour vers Arènes