Draft communautaire #1

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

En arène, vous prendriez lequel des trois ? (Paladin, Prêtre ou Druide ?)
merci d'avance :)
Demon22
  • 2229 message(s)
13 Avr 2017, 15:24
T'aurais du demander sur le discord! :P
Personnellement, mon ordre de préférence serait Prêtre, puis Druide, puis Paladin. Mais bon, c'est parce que je me concentre sur le fun, je ne pense pas que ça soit l'ordre de viabilité.

Enfin, je te conseille quand même de choisir Prêtre, pour moi, le Paladin n'a pas assez de génération de cartes et de cleans corrects (mais de bon serviteurs), et le Druide, bah... je ne sais pas, il peut être lent ou rapide, mais pas très amusant depuis qu'il n'a plus les idoles. Tandis que le Prêtre a plein de sorts et de serviteurs pour avoir des cartes amusantes, ainsi que les mots de l'ombre et la potion draconique. Et même dissipation de masse! \o/
Tempostar
  • 5088 message(s)
13 Avr 2017, 15:42
+1 pour Priest, super bon depuis Gadgetzan.
Ok, j ai choisi pretre :)
Par contre ma 1ere carte a choisir est déjà super chiante ^^'
Mande-brasier, fouine perce tunnels ou étreindre l'ombre ?
(A la limite on fait tout le draft ensemble ^^)
Demon22
  • 2229 message(s)
13 Avr 2017, 16:17
Citation de DarkSkywalkerOk, j ai choisi pretre :)
Par contre ma 1ere carte a choisir est déjà super chiante ^^'
Mande-brasier, fouine perce tunnels ou étreindre l'ombre ?
(A la limite on fait tout le draft ensemble ^^)


Je serais toi, je prendrais Mande-Brasier. La fouine ne servira à absolument rien, et étreindre l'ombre... disons que c'est un pari, un pari risqué. Tu peux le prendre, ça te transforme en une sorte de super Chasseur et c'est chouette, mais ça veut dire que toutes les interactions du type "soigner" ne seront plus accessibles.

Le choix le plus safe est le Mande-Brasier, le pari est le Etreindre l'ombre, et le WTF est la fouine. :p
Ok, go mande-brasier ! :)
P.S étreindre l ombre c est pendant un tour ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
13 Avr 2017, 16:21
Citation de DarkSkywalkerOk, go mande-brasier ! :)
P.S étreindre l ombre c est pendant un tour ^^


Ah oui, j'ai confondu!! Avec celui qui change le hero power, au temps pour moi.
Image
Et là je prends quoi ?
Je suis bien tenté par le truc d ambre :)
Demon22
  • 2229 message(s)
13 Avr 2017, 16:27
Bah, prends le, pour l'instant tu n'as pas assez de cartes pour savoir si c'est un bon ou un mauvais choix. Même si les autres sont aussi de bons choix (je pense que la 5/6/6 a une très bonne valeur en terme de carte, mais elle n'est pas marrante).
Ok. J ai décidé de faire tout le deck avec les membres du forum ^^

Image

Retour vers Arènes