Eh les gens, j'ai réussi ma vie.

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Jan 2016, 15:27
Bien joué. Pas la classe la plus complexe en arène comme tu dis mais faut le faire quand même ;)
Bon, le deck m'a aidé aussi... double élem d'eau, double frostbolt, flamestrike, alexstrasza, intelligence des arcanes, MCT, sheep, triple dragon affamé (qui marchait super bien avec le MCT d'ailleurs, c'était marrant)... x)
Gros deck prebuild en arène. x)
shibby
  • 1276 message(s)
25 Jan 2016, 07:58
Bah de toute façon quand on fait 12, le deck est beau, on n'a pas croisé trois fois une sortie innarrêtables et on a bien joué.
Citation de shibbyBah de toute façon quand on fait 12, le deck est beau, on n'a pas croisé trois fois une sortie innarrêtables et on a bien joué.


Ah j'en ai croisé une par contre. Le mec qui choppe une pyro avec l'adjurateur éthérien. Putain ><
Mais j'en ai eu une aussi :p Le mec a 3 PV en face, le lethal on board, moi je suis en topdeck, plus de spell de damage dans le deck. Je topdeck le spellslinger. Il me donne un éclair. Fin de la game :p
Citation de ColereCachee
Citation de shibbyBah de toute façon quand on fait 12, le deck est beau, on n'a pas croisé trois fois une sortie innarrêtables et on a bien joué.


Ah j'en ai croisé une par contre. Le mec qui choppe une pyro avec l'adjurateur éthérien. Putain ><
Mais j'en ai eu une aussi :p Le mec a 3 PV en face, le lethal on board, moi je suis en topdeck, plus de spell de damage dans le deck. Je topdeck le spellslinger. Il me donne un éclair. Fin de la game :p


Je vous avais bien dit qu'il cheatait... Grosse RNG. :)

Retour vers Arènes