Enfin mon 1er 12 victoires (decklist druide)

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bon je joue à HS depuis longtemps mais je ne me suis mis sérieusement à l'arène que récemment (vers début octobre). Mais enfin je tiens mon premier 12 victoires hier soir avec un deck druide plutôt bien équilibré :

Image

La forte synergie bête m'a énormément aidé, ainsi que les buff bien placé et parfois les camouflages aussi.
Le Cogneur médiocre est tout simplement énorme, surtout que j'ai eu l'occasion de le combiner avec balayage. Au final j'ai fait 12-2 en perdant contre un prêtre avec un deck incroyable et contre un voleur avec un Dr.Boom (le voleur s'appelait Kolento d'ailleurs mais je pense que c'était un fake)

Voleur Kolento? (à votre avis, fake?)
Image

12 victoires :D

Image

En tout cas cette première arène Gadgetzan confirme ce que je pensais : aujourd'hui je m'amuse vraiment infiniment plus en arène qu'en ladder. L'extension est un vrai délice pour l'arène, les matchs sont très plaisants à jouer grâce aux nouvelles cartes
Kenz0
  • 4876 message(s)
03 Déc 2016, 14:42
GG à toi et en Druide c'est plus rare qu'en Voleur ou en Mage :).

Par contre c'est évidemment un fake Kolento, car déjà il a le Voleur en Doré et il ne joue pas en arène.
Ah je ne savais pas pour le voleur doré mais je pensais bien que c'était un fake, merci pour la confirmation ;)

Retour vers Arènes