Help je suis un noob

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Hello à tous amis joueurs.

En bref, joueur depuis peu, j'ai énormément de mal (pour de pas dire "je ne gagne jamais") à gagner un combat d'arène et cela commence à me taper sérieusement sur le système. Le facteur chance n'étant pas de mon côté et encore moins le facteur stratégie je vous sollicite pour une petite aide.

Quel héros privilégier, et quelle stratégie adopter?
Sachant que les cartes sont aléatoires, lesquelles choisir? (coût des cristaux, provocations, cris de guerre, ect..)

Merci de votre compréhension et de votre solidarité, je me fatigue moi et ma copine à crier à chaque défaite. Car elles sont nombreuses. Trop. Très. Et c'est désespérant.

:D
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Août 2016, 14:05
Actuellement les meilleures classe d'arène sont le mage et le chaman.
Tu dois privilégier les cartes qui procurent du card advantage
Avoir une belle curve qui monte de façon homogène jusqu'au tour 3/4 puis redescend.
Lapouet
  • 1305 message(s)
28 Août 2016, 16:38
Regardes des vidéos de draft d'arènes. Y'en a bcp qui contiennent des pépites en terme d'explications.
Essaye de comprendre le choix des cartes et les stratégies employées lors des games ( très différent du ladder).
Bon courage
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Août 2016, 16:43






Voilà un peu de contenu ;)
Et bien écoute j'ai envie de dire un grand merci ! Je lance les vidéos et je me fais une arène, je vous fait un retour si je gagne! Encore merci pour vos messages c'est chouette!
Bon après 6 combats j'ai 1 victoire. Ce mode et ce jeu ne sont malheureusement apparemment fait pour moi, je me fais littéralement violé... Merci quand même et bon jeu!
Tit'
  • 2998 message(s)
28 Août 2016, 21:42
T'inquiète pas!

C'est normal, Il faut beaucoup de pratique avant de pouvoir briller en arène (j'en suis encore là, mais j'ai malgré tout amélioré ma moyenne d'arène grâce à ces vidéos).

Persévère et ne te décourage pas! :)
Goyant
  • 3259 message(s)
30 Août 2016, 10:35
Bienvenue au club
Si ca peut te consoler ma best clé c est 4 wins^^'
Tu ne dois pas prendre assez de temps pour construire ton deck, moi je les fais sur des sites comme arena value ou hearth arena, ils te donnent une indication sur la valeur des cartes que tu draft. Ensuite faut rendre le deck cohérent, ça demande de l'entrainement.
Mais en persévérant tu arriveras à une moyenne de 3 wins sans problème, c'est à la portée de tous.

Retour vers Arènes