J'ai commencé une arène Paladin, que pensez vous de mon deck

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Voilà un screen de mon deck, ça a du potentiel d'après vous ?

http://www.noelshack.com/2014-35-1409042996-image.png
Tu as peu de pioche, tu n'as qu'une bénédiction de sagesse pour piocher et un amateur de butin mais ça va encore parce que tu as moyen de garder longtemps tes créatures en jeu grâce au bouclier divin.

2 gardiens des rois c'est très bien, ils sont très fort en arène. tu as beaucoup de très bonne cartes comme défenseur d'argus ou commandant d'argent ou encore dragon féérique, protectrice solfurie...

Je pense que le drake du crépuscule sera difficile à jouer dans de bonnes conditions.
Tu as très peu de possibilité de remove all et d'AOE ce qui pourra être ton problème. Il faudra faire de bon trade avec les boucliers divins
Personnellement, je suis pas fan, tu as trop de carte différente, je préfère avoir peu de différence mais en plusieurs exemplaires, ce qui te permet d'avoir plus de chance de la piocher et ainsi plus de chance de réaliser les combos auquel tu as pensé.
Dips
  • 1006 message(s)
27 Août 2014, 13:32
Citation de TheKalytiPersonnellement, je suis pas fan, tu as trop de carte différente, je préfère avoir peu de différence mais en plusieurs exemplaires, ce qui te permet d'avoir plus de chance de la piocher et ainsi plus de chance de réaliser les combos auquel tu as pensé.

Mec, on est dans l'arène ;-)

Bon deck, mais peu de pioche. Mais tu as des très bonnes cartes pour la fin de partie, donc ça évite l'essouflement.
Ouais je sais que c'est l'arène mais généralement je m'arrange pour avoir beaucoup de double ^^
Pas mal mais sans plus. Je pronostique 7 wins voir plus !
Citation de BananazePas mal mais sans plus. Je pronostique 7 wins voir plus !


EDIT: Oups désolé.

Retour vers Arènes