J'y arrive pas ...

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.
Non non, c'est très utilisé ^^
Ok je te fais confiance , je vais voir si ça me plait . Et si ça peut m'aider à faire 12 victoire , je le prendrais ^^
Faut pas rêver non plus, c'est juste un outil d'analyse x) Mais ça aide à s'améliorer plus rapidement, ça oui ^^
Aero, si tu veux, on peut regarder ensemble à l'occas. Ajoute-moi Nataniel#2556. Je penserai à me co ces prochains soir. Si tu as skype, tu pourras si tu veux me partager ton écran qu'on voit ce que ça donne niveau du draft lui-même. Je te promets pas que je vais pouvoir te faire faire douze directement, mais j'ai quelques bases.

Après, voleur ça reste fort si tu as un bon tirage... il faut des cartes clés quand même.
Derzal
  • 376 message(s)
08 Juil 2015, 14:08
Euh franchement pour hearthstone tracker je sais pas, parce que même si blizzard a dit que c'était ok, y a quand même des joueurs qui se sont fait ban à cause de ça à une époque, parce qu'ils étaient comptés comme des bots...
Redz
  • 44 message(s)
09 Juil 2015, 15:51
Moi j'utilise aussi arena value, je joue mage, je tue tout les serviteurs qu'il pose et mon meilleur score reste 2 :'(
Peut etre que tu joues ton hero prefere a chaque fois alors qu'il n'est pas bon en arene.

Pour t'aider voici mon classement perso des heros en arene:

Mage
Rogue
Paladin
Shaman
Priest
Hunt
War
Druid
Demo
Pas d'accord avec ton classement.

Pour moi c'est:
mage
pala
rogue
druide
démo
sham
priest
hunt
war
je suis plus d'accord avec ColereCachee sauf que je mettrait le Voleur tout en bas du classement ^^
Nan, le voleur est vraiment pas mauvais x) C'est juste que tu sais pas le gérer ^^'

Retour vers Arènes