J'y arrive pas ...

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.
Salut , ça fait un peu plus de 2 mois que je suis sur le jeu et j'arrive pas à faire des bon score en arène .
Je me pose donc la question :
Comment vous faites des bon deck ? J'ai utilisé ArenaValue pour construire mon deck en respectant bien la courbe de mana ( 7 tours 1/2 ; 6 tours 3 ; 5 tours 4 ; 7 tours 5 et + et quelques sorts ) mais je fait jamais plus de 4 victoires ....

Et surtout :
Comment vous faîte des bon scores ? ( entre 7 et 12 victoires ) ...
J'ai besoin d'aides s'il vous plait ... ;)
Hello,

Alors comme tu l'a dis la courbe de Mana est très importante mais la chose à prendre en compte aussi est ta manière de jouer. Peut être fait tu trop d'erreur ou ne prend pas forcément les bonnes décision: Pour améliorer ça pas de secret, regarde des stream, fait du ladder ou de l'arène et ça viendra, la vision de jeu quoi :)

Après comme on le disait avec certain récemment aussi sur un autre sujet, il devient maintenant assez difficile de faire des gros score tout le temps et il faut parfois se contenter d'un peu moins de 7 victoire. Le jeu ayant déjà un ans, bcp de joueurs que des possible débutant peuvent rencontrer sont des bon joueurs :)

Voila en espérant t'avoir éclairer !
Ok merci ... Mais d'après ce que j'ai vu , un deck orienté "aggro" a plus de chance de gagner apparemment ....
En arène ? Pas forcément ^^ essaye de te remettre en question après chaque game en te demandant "pourquoi j'ai perdu" "est ce que j'aurai pu jouer autrement " :)
C'est pas celle-là la vraie courbe de mana, c'est 6 tours 1-7, 5 tours 3, 4 tours 4, 5 tour 5 et + et des sorts/armes. Tu fais des points à 15 pour savoir sur quoi te concentrer, early/late/pioche/serviteur/aoe...
Merci Torlk et Marmotte.
Aucun rapport, mais quand j'ai vu le titre de ton sujet j'allais te dire de boire de l'Hépar. xD
ExCed
  • 130 message(s)
06 Juil 2015, 07:26
#Dulcolax x)
La courbe c'est bien, mais ça fait pas tout. Il te faut aussi considérer la value des cartes (regarde des tiers listes de cartes pour te faire une idée) et surtout, jamais sans ton yeti (xD).

De plus, ne draft jamais autre chose que Mage, Paladin et Druide (dans cet ordre de priorité). Pour moi, c'est clairement le trio gagnant en arène. Pas que tu ne puisses rien faire avec les autres, mais ils demandent soit une approche un peu plus spécifique, soit de toucher des cartes de classes très précises sous peine de manquer de vrai solution en game. En mage tu prendras toutes lesboules de feu, les éclairs de givres et les flamestrike que tu verras, en pala c'est les consécration et les championne que tu veux et en druide les colères et les balayages (et il a des épiques beaucoup trop forte si tu peux les toucher).

En game, ton but doit presque toujours être de garder le board pour toi et de faire du CA. La course au pv est quelque chose de relativement situationnel et presque toujours risqué (d'où la force de boule de feu pour finir dans ce cas).
Ouais mais là , l'arène me propose Chasseur , Guerrier et Voleur ^^ ( Sachant que j'aime pas Voleur , je trouve ça trop technique ... )

PS: Lolsebca tu est sur de ta courbe , c'est pas plutôt :

6 tours 1-2, 5 tours 3, 4 tours 4, 5 tour 5 et + et des sorts/armes ?
go voleur c'est clairement bien en arène :)

Retour vers Arènes