J'y arrive pas ...

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.
Faudra que tu me tiennes au courant des résultats de ton Druide ;)
Derzal
  • 376 message(s)
10 Juil 2015, 10:28
Druide c'est solide en arène. Pareil pour le rogue, y a même pas ma de streamers qui disent que c'est la classe la plus forte (perso je trouve quand même que ça reste le mage, mais le voleur est pas loin derrière^^)
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Juil 2015, 10:53
Comment on fait une impression écran, quand j'appuie sur la touche, ça marche pas, comment on fait ?
Citation de NatanielFaudra que tu me tiennes au courant des résultats de ton Druide ;)


Tu veux plus qu'on joue à 2 ?

PS: qui a lut le journal de l'aubergiste " un rassemblement étincelant " ? Si vous voulez mon avis , c'est pour la prochaine aventure ...
Pas une aventure, trop tôt encore, là c'est pour une extension. Et l'elfe de sang sera sûrement un skin.
Citation de AeroOwl
Citation de NatanielFaudra que tu me tiennes au courant des résultats de ton Druide ;)


Tu veux plus qu'on joue à 2 ?

PS: qui a lut le journal de l'aubergiste " un rassemblement étincelant " ? Si vous voulez mon avis , c'est pour la prochaine aventure ...


ah si, mais je pensais aps que tu aurais la patience de m'attendre ;) d'autant que je pourrai pas jouer ce soir... y a une grosse soirée Path of Exile en perspective.
ça me dérange pas d'attendre , j'ai d'autre jeux ^^ ( retourne sur demon's soul's / GTA ^^)
Je suis à 3/1 pour le moment .... ( peur de continuer ^^ )
AeroOwl je suis dans le même cas que toi..
Hier j'ai coacher une amie qui a fait 6-3, pas mal.
Pour ma part je pense qu'au niveau du Gameplay ça va mais j'ai jamais de bonnes cartes a draf, je n'ai jamais les top cartes a avoir alors dur dur..

Allez lance toi tu es bien parti ;)
Ouais mais si je perd ...

Retour vers Arènes