Je perd tout le temps en arène.

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bonjour. Tout est dans le titre.
Je doit ire toutes les truc et astuces pour mieux jouer. Pour l'instant, j'ai fais 5 arène et gagner une seule fois. Donc soir je suis très mauvais, soit je m'y prend mal. Et je perd toujours de justesse.
Si vous aviez d'autre conseil pour gagner. Je suis preneur. Car j'ai lu que certain arrive a faire 7 victoire ou plus. Je désespère d'en faire 2 voir 3 de suite. Y a t'il une classe ou l'on gagne plus facilement.

Merci de votre aide.
Shuei
  • 287 message(s)
03 Nov 2014, 00:28
Salut,

pour l'arène, il y a de nombreux guides sur le net. Sinon, les classes primées en arène sont généralement:

  • Mage: pour le pouvoir héroïque qui permet de contrôler le terrain sans perdre de points de vie/de serviteurs, mais aussi les AOE.
  • Druide: de gros serviteurs difficiles à gérer en arène, et un bon contrôle.
  • Prêtre : en troisième je dirais le prêtre, depuis Naxxramas il est devenu bien plus fort en arène car capable de bien contrôler l'adversaire et d'entrer en synergie avec pas mal de serviteurs utiles en arène.

Après à toi d'apprendre par toi-même en visitant des guides, en regardant des streams et des vidéos. Va sur la chaîne youtube de HSFR, tu y trouveras sûrement ton bonheur!
Je vais m'y atteler ! Merciiiii
Citation de ShueiSalut,

pour l'arène, il y a de nombreux guides sur le net. Sinon, les classes primées en arène sont généralement:

  • Mage: pour le pouvoir héroïque qui permet de contrôler le terrain sans perdre de points de vie/de serviteurs, mais aussi les AOE.
  • Druide: de gros serviteurs difficiles à gérer en arène, et un bon contrôle.
  • Prêtre : en troisième je dirais le prêtre, depuis Naxxramas il est devenu bien plus fort en arène car capable de bien contrôler l'adversaire et d'entrer en synergie avec pas mal de serviteurs utiles en arène.

Après à toi d'apprendre par toi-même en visitant des guides, en regardant des streams et des vidéos. Va sur la chaîne youtube de HSFR, tu y trouveras sûrement ton bonheur!


Je rajouterais le paladin que je trouve bien meilleur que le prêtre perso,et le chaman que je trouve super bon avec tout ses removals,je classerais même le chaman au dessus du mage
Le problème du chaman c'est qu'il est dépendant du tirage. On a moins facilement un Tempête de foudre qui est une rare qu'une carte de base comme Choc de flammes.
regarde trump aussi il fait des drafts interactifs explicatifs mais c'est en anglais
Hatake
  • 334 message(s)
03 Nov 2014, 19:52
Et sinon, tout simplement, tous les guides que demonhaq a posté et qui sont épingles juste au dessus de ce topic!
Bonjour.
Après avoir buché et suivi vos conseil, avec un mage mais surtout reçu de très bonne carte. Ne me demander pas les nom, je me souviens juste que j'avais une 12/8/8 qui nécessitait un cristal de moins par serviteur sur le terrain. Et un dragon qui augmente les sort de 5 point. Avec quelques sort de dégâts, j'ai réussi 4 victoire pour 3 défaites.
Gain, 1 booster, une carte et 60 or.
Encore merci a vois. Je dois encore parvenir a réfléchir et essayé de savoir en avance ce que l'adversaire va jouer. Mais je ne suis pas mécontent de moi. Et j'ai pris beaucoup de fun.
SMB
  • 147 message(s)
06 Nov 2014, 14:03
Citation de iroko68Bonjour.
Après avoir buché et suivi vos conseil, avec un mage mais surtout reçu de très bonne carte. Ne me demander pas les nom, je me souviens juste que j'avais une 12/8/8 qui nécessitait un cristal de moins par serviteur sur le terrain. Et un dragon qui augmente les sort de 5 point. Avec quelques sort de dégâts, j'ai réussi 4 victoire pour 3 défaites.
Gain, 1 booster, une carte et 60 or.
Encore merci a vois. Je dois encore parvenir a réfléchir et essayé de savoir en avance ce que l'adversaire va jouer. Mais je ne suis pas mécontent de moi. Et j'ai pris beaucoup de fun.


Nice !
La 8/8 dont tu parles c'est le Géant des mers qui très bon en arène.
Le dragon c'est Malygos qui beaucoup plus situationnel. Il est intéressant si tu as des petits sorts mais même c'est pas terrible. Après ça dépend de ce qu'on te proposait ! Tu te souviens?
Pour 4 victoires tu as gagné en net une carte + 10 golds et en plus c'était fun ! La magie de l'arène ;)
Merci SMB.
Oui, j'avais des petit sort. Dont Boule de feu . Mais surtout a un moment, j'avais en face tout le terrain avec des attaques augmentées 3,4,5, et 8. Je pose Marche-soleil et Maître-bouclier de Sen’jin L'adversaire peine a détruit ma 4/5 et termine son tour. Je pose Malygos En face, il ne lui reste que 2 cartes en main. Il pose une provocation. Je ne sais plus laquel. Et detruit mon marche soleil. Attaque Malygos et lui laisse 4 point de vie. La dessus, je pose Géant des mers puis comme le terrain est plien et les serviteur opposant avec de petite attaques, je pose Explosion des Arcanes et nettoie tout le terrain d'un coup. L'adversaire a capituler.
Et voici le deck que j'ai pu "monter" http://www.imabox.fr/affiche?=a4=1406112149a51YlV24.png
Désolé, l'image est petite, mais vous pouvez affiché l'image brut. Il manque sur l'image Minuscule invocatrice qui m'a aussi bien aidé. Bien qu'il faille rusé pour la posé. Et si un match amical te tente, j'aimerai beaucoup jouer contre toi SMB. Si tu veux bien d'un modeste débutant.

Retour vers Arènes