Je perd tout le temps en arène.

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

SMB
  • 147 message(s)
07 Nov 2014, 08:46
En effet tu as un très bon deck.
Par contre il y a 2 cartes qui sont vraiment inutile : Barrière de glace et Enragé du magma
Je ne sais pas ce qu'on t'a proposé avec mais limite un Feu follet c'est mieux xD

La Minuscule invocatrice est sympa mais son gros problème c'est qu'elle n'a que 2 points de dégâts. En drop 2 il faut généralement privilégier un serviteur a 3 points de dégâts ;)

GG en tout cas !
Enragé du magma on me le proposais avec des carte qui selon moi étais moins bien. Et la minuscule, j'essai toujours de la poser avec une provocation pour la protéger. Merci pour GG. J'ai refais une arène avec un prêtre. Mais j'avais de moins bonne carte. 1 victoire et 3 défaites dont une très juste. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!
moi j'ai fais 12-0 en arene (désolé ;( )
Citation de mistergamergrimoi j'ai fais 12-0 en arene (désolé ;( )


Quand on as 12 victoire, ça s'arrète ?
Nouvelle rèene pa encore commencer. Choix: Guerrier Paladin ou Chamann. Je vais bucher tout ça
SMB
  • 147 message(s)
10 Nov 2014, 17:39
Citation de iroko68
Citation de mistergamergrimoi j'ai fais 12-0 en arene (désolé ;( )


Quand on as 12 victoire, ça s'arrète ?
Nouvelle rèene pa encore commencer. Choix: Guerrier Paladin ou Chamann. Je vais bucher tout ça


Oui le maximum de victoire en arène c'est 12.
Pofilo
  • 458 message(s)
14 Nov 2014, 12:42
SMB, Barrière de glace n'est pas non plus catastrophique au point de l'Enragé du magma . Ca reste un heal de 8 pour 3 manas quand même ..
Certes en arène, on préfère des créatures, mais c'est pas non plus moche quoi ..
Citation de OmikronSoulLe problème du chaman c'est qu'il est dépendant du tirage. On a moins facilement un Tempête de foudre qui est une rare qu'une carte de base comme Choc de flammes.
Salut, je joue depuis peu de temps et ne connait pas bien les mécanismes du jeu. Tu veux dire que quand on pioche une carte dans notre deck, si elle est rare elle a moins de chance d'être piochée qu'une commune ? En gros, si il me reste 2 cartes dans mon deck, une commune et une légendaire , quand je vais piocher j'ai plus de chances d'avoir la 1ere ? Merci de m'éclairer sur ce point.
SMB
  • 147 message(s)
30 Nov 2014, 20:54
Citation de watzefok
Citation de OmikronSoulLe problème du chaman c'est qu'il est dépendant du tirage. On a moins facilement un Tempête de foudre qui est une rare qu'une carte de base comme Choc de flammes.
Salut, je joue depuis peu de temps et ne connait pas bien les mécanismes du jeu. Tu veux dire que quand on pioche une carte dans notre deck, si elle est rare elle a moins de chance d'être piochée qu'une commune ? En gros, si il me reste 2 cartes dans mon deck, une commune et une légendaire , quand je vais piocher j'ai plus de chances d'avoir la 1ere ? Merci de m'éclairer sur ce point.


Tu es dans la section arène ;)
Omikron parle des cartes qu'on te propose lorsque tu commences une arène ;)
Tu as plus de chance de te voir proposer des cartes communes que rares , etc...

Lorsque tu pioche une carte dans une partie la rareté de la carte ne compte pas, il y a la même probabilité!
Bonjour. Depuis mon message, je fais peu d'arène. Je suis déçu a chaque fois. Mon meilleur score est 2 victoire sur 3 défaites. Et je préfère acheter un paquet plutôt que perdre 50 or. Je vais etudier l'arène plus attentivement et m'y remettre en me donnant une autre chance.

Retour vers Arènes