l'arene passera en standard??

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

WTF, moi qui adore l'arene car il m'arrive de tomber encore sur des cartes que je n'ai pas connus (neuf mois de jeux), et bien ils vont la rendre standard.... je suis tres dessus,

Qu'en pensez vous??
Lapouet
  • 1305 message(s)
28 Fév 2017, 15:12
Citation de darkranger6969WTF, moi qui adore l'arene car il m'arrive de tomber encore sur des cartes que je n'ai pas connus (neuf mois de jeux), et bien ils vont la rendre standard.... je suis tres dessus,

Qu'en pensez vous??

Source ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
28 Fév 2017, 15:18
Citation de Lapouet
Citation de darkranger6969WTF, moi qui adore l'arene car il m'arrive de tomber encore sur des cartes que je n'ai pas connus (neuf mois de jeux), et bien ils vont la rendre standard.... je suis tres dessus,

Qu'en pensez vous??

Source ?


http://www.hearthstone-decks.com/articl ... hstone-147

Tu as raté un wagon Lapouet :)
Lapouet
  • 1305 message(s)
28 Fév 2017, 15:20
Je fais pas bcp d'arène ;)
Mais je pense que c'est une bonne idée vu la puissance des cartes Wild :)
Après bcp de gens jouent à l'arène pour joue ces cartes, mais ils vont normalement améliorer le mode wild pour palier à ça.
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2017, 17:51
Je trouve que c'est une bonne chose pour les débutants qui essayent de farm + apprendre à jouer : ça fait moins de cartes à assimiler
Citation de RibaluxJe trouve que c'est une bonne chose pour les débutants qui essayent de farm + apprendre à jouer : ça fait moins de cartes à assimiler


je pense que c'est le but, pour ne pas donner trop d'avantages aux anciens joueurs, en revanche personne n'ira jouer wild a cause de ca car ce n'est pas qui fera que les joueurs pouront aquerir les cartes OP comme dr boom et autre crache vase
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Mars 2017, 09:12
Pour l'instant j'ai une arène ,encore wild, en cours et je roule sur les nouveaux decks... xD
t'en es a combien de victoire???
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Mars 2017, 11:46
7-1 en voleur.
j'ai vu un druide jouer une carte C'thun... avant, elles n'étaient pas dispo au draft et personne n'en a paerler

Retour vers Arènes