Le meilleur Héros d'arène

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Adrom
  • 135 message(s)
02 Août 2014, 11:51
Moi je préfère le chaman. j'ai fait ma meilleur arène avec, Marteau-du-Destin 2Arme croque-roc Furie sanguinaire , ça fait un carton
Mage est le plus stable (c'est d'ailleurs avec que j'ai fait 12). Si on se débrouille bien avec on fait minimum 5 win.
Delta
  • 236 message(s)
02 Août 2014, 12:03
la j'ai une serie en arene qui commence bien avec un prêtre car les deck que j'ai resemble a un deck construit j'ai genre 10 carte en double bref il est pas mal.. pour l'instant je fais 5 victoire pour 2 defaite
Je crois me souvenir que selon des statistiques récentes le mage, le voleur et le druide étaient respectivement les trois meilleurs classe d'arène, même si mes plus belles victoires sont accordée au chaman (aussi celon ces mêmes statistiques les trois classes les plus nuls étaient le prêtre (évident), le guerrier (ha bon ?) et le démoniste (O.o)

P.S : aussi celon ces mêmes statistiques les trois classes les plus nuls étaient le prêtre (évident), le guerrier (ha bon ?) et le démoniste (O.o)
Personne ne parle du chaman ! ^^
moi la fois ou j'ai fais le plus de victoire ( 7 ) c'est avec un mage
je n'est jamais ete a plus de 4 :/
Pareil pour moi, jamais plus de 4 victoires.
Je sais pas comment je fais, mais j'arrive jamais à avoir une première main correcte!!!
Sinon, j'aime bien le principe

Retour vers Arènes