Le prêtre en arène

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Riggs
  • 192 message(s)
21 Sep 2014, 14:15
Je vous présente aujourd'hui mon arène en prêtre (toujours en cours), et en passant pour savoir aussi si vous pensez que le prêtre est assez stable en arène.

Voila le deck que j'ai draft et aussi où j'en suis pour le moment.

Image

Image

ps: J'ai deux défaites depuis 2-2
La courbe est juste magnifique, j'imagine que tu manques un peu de pioche si tu n'arrives pas à bien profiter du clerc ?

Y a moyen d'aller chercher les 12 ! Tu en es oú ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Sep 2014, 18:13
Wow très bon deck d'arène !
Riggs
  • 192 message(s)
21 Sep 2014, 22:54
Salut, je n'ai malheureusement pas dépassé les 9 victoires :'( à cause d'un chaman qui m'a fait mal. Faut dire qu'il avait déjà bien combattu ce chère Anduin ^^

Image

et je n'ai pas trouvé les récompense vraiment bonne, une petite foil mais bon... et de quoi repayer une arène ^^

Image

mais bon tant pis c'est le jeu ^^

J'ai tendance à préférer prendre le prêtre en arène par rapport au druide ou au mage à cause de son pouvoir héroïque qui est très fort je trouve.
Tucky
  • 77 message(s)
22 Sep 2014, 06:41
je trouve aussi que ça parait moins fort que d'autres pouvoirs, c'est "juste" du soin, mais au final ça a pas mal d'utilité. Après le probleme c'est que ce n'est pas un pouvoir qui fait gagner sur une situation tendue comme le Chasseur
GG pour les 9 victoires ;)
Je vous rejoins sur le pouvoir du prêtre qui est très avantageux en arène, mais d'un autre côté les AoE sont tellement difficiles à avoir (prêtresse auchenaï + cercles de soins ou nova boostée à 3)
shibby
  • 1276 message(s)
22 Sep 2014, 11:47
Un seigneur de la mort si t'es prêtre tu peux le faire durer, je pense que le prêtre a largement de quoi être très solide, par contre, faut adapter un peu le pick. Mais c'est un avis que je n'ai pas réussi à concrétiser, j'ai fait 2-3 arènes avec lui et j'ai pas décoller, sans me ramasser trop non plus.
Riggs
  • 192 message(s)
23 Sep 2014, 17:33
C'est ce que je pense aussi, il faut dire que là pour de l'arène il était bon au niveau du pick

hs : J'ai commencé une nouvelle arène en pala cette fois ci un peu aggro sur les bords, j'ai test un coup le deck et T6 c'était fini. (une bonne légendaire ça fait plaiz' ^^)
Image
Image
Effectivement le deck est bien aggro, et avec le chevalier noir dedans tu peux te permettre de foncer :)

Retour vers Arènes