Les arènes

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Je trouve que le système de l'arène est a amélioré...
Trop de communes.
5~6 rares.
1 épiques voir deux mais c'est rare.
Jamais de légendaires (sur 14 arènes j'en ai eu 3 :/)
Ce sont toujours le même cartes que l'on voit (genre la forgeronne)
il faudrait la possibilités de pouvoir remplacer des cartes :/
Les récompenses minimes.

J'aimerais connaitre votre avis merci :)
Si tu connais les mécanismes de l'arène et que tu es un joueur constant les récompenses seront très grandes. Le seul inconvénient est le temps qu'une arène prend. Il devient naturel à partir d'un certain niveau d'avoir une moyenne supérieure à 6 victoires en arène.
L'arène c'est quand même super cool ! On sait pas ce que le joueur a en face, on essaye de faire un deck qui a de la gueule malgré les mauvais choix proposés...etc... Améliorer ce mode est compliqué. Peut-être qu'il faudrait ne pas restreindre le nombre de victoires pour aller chercher des records de ratio pour 3 défaites, ça serait intéressant je pense.
alessio
  • 1227 message(s)
07 Juil 2016, 19:46
Perso, je m'en fiche des legs ou autres. J'aime bien le système de l'arène, mais j'aime moyen leurs récompenses. Malchanceux comme je suis sur environ une vingtaine d'arènes à 12 que j'ai faite, je n'ai jamais eu plus de 350 golds. A chaque fois une commune dorée ou une rare viennent se glisser poru réduire mes récompenses, et quand je vois un kripp choper deux paquets et 500 golds, ça m'hérisse le poil ^^' Hier encore j'ai chopé une commune dorée, une rare, 1 paquet, et 230 golds à 12 wins... Le palier devrait être plus régulier :p
Au fond, avoir des épiques ou des legs n'est pas toujours mieux, il faut encore que cette dernière soit utile et s'adapte à ton deck, et en arène c'est quand même rare.
P.S : papeuss, à la bpeta c'était comme ça, et il ne faut surtout pas refaire l'erreur. Sans limites, les gens qui possédaient un deck monstrueux massacraient indéfiniment tout le monde. Et certains decks, même si c'est rare, le sont. Par exemple j'ai déjà eu un mage méca 100% legit avec antonidas et rhonin. J'ai fait un 12-0 easy, et sans cette règle, j'aurais peut-être fait un 60 ou 70-3. Donc au final, je préfère que les gens ne se tapent pas des horreurs pareilles en face à chaque 11, sinon atteindre un haut palier relèverait uniquement de la qualité du deck :)
Citation de alessioP.S : papeuss, à la bpeta c'était comme ça, et il ne faut surtout pas refaire l'erreur. Sans limites, les gens qui possédaient un deck monstrueux massacraient indéfiniment tout le monde. Et certains decks, même si c'est rare, le sont. Par exemple j'ai déjà eu un mage méca 100% legit avec antonidas et rhonin. J'ai fait un 12-0 easy, et sans cette règle, j'aurais peut-être fait un 60 ou 70-3. Donc au final, je préfère que les gens ne se tapent pas des horreurs pareilles en face à chaque 11, sinon atteindre un haut palier relèverait uniquement de la qualité du deck :)


Oh j'avais oublié c'est vrai. Bah on garde la même récompense qu'à 12 victoires mais faut péter les records, c'est pas si gênant que ça qu'un joueur est un deck presque parfait... Tant mieux pour lui.

Retour vers Arènes