Les pires choix que vous ayez eu à faire

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Voilà dans les catégorie pire choix que j'ai à faire depuis 3/4 arénes... tu démarre premiére carte voilà fait ton choix !
Image

des legendaires des épiques à gogo ! Mais pétard j'en ai rien à péter moi ! Tout ce que je demande c'est des provoc des aoe et QUE des truc en rare et commune mais non à la place on te propose des leg et épiques et du coup le résultat est sans appel !
Image

L'épique c'était pretresse de la cabale j'avais reussit à rafler un crache vase une auchenai...le deck avait ces chances maisss naaaooonn. Encore une fois pas assez de provoc pas assez de sorts de gestion de mob donc tu meurt en pool.

Le pire c'est que je fait exprés de prendre des classe comme le prétre la paladin le mage ou le druide pour tenter d'optimiser mes chances d'avir de bon sort de gestion de paquet de mob en masse sans devoir péter dans les hautes raretés.
j'ai un karma de merde ne arénes pour une lég ou une épique proposer la loose assurés !
Bling-o-tron, harrison ou suprétincelle.
J'ai choisi bling-o-tron pour le fun x)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
25 Jan 2015, 00:37
Moi c'est l'inverse Hayatte...
Autant niveau sort ça passe mais les serviteurs suivent jamais.
C'est rageant, mais j'ai très très très rarement UNE légendaire/épique (épique un peu plus souvent) dans mes draft et ça arrive parfois que l'adversaire me sort des cartes que mon deck ne peut simplement pas gérer.
Vous savez comme quand vous commenciez à peine le jeu, que vous allez en classé voir comme c'est et que vous arrivez en début de saison et que votre adversaire vous sort des Ragnaros et compagnie.
c'est reparti...j'ai voulut faire ma pro de l'aréne et prendre ragnaros mais partit comme c'est partit nozdormu était le plus rentable des 3 c'est garanti !
Image
le score est encore une fois sans appel.
Image

Rappellez à moi à partir de combien de victoire MINIMUM on peut avoir une carte gold car c'est vraiment ma seul motivation.
Dsl de casser tes rêves, mais il n'y a aucun palier qui t'assure une carte dorée. Il est possible d'en avoir une à partir de 8 victoires, et à partir de 10, si tu drops une cartes commune elle est forcément gold, mais pas forcément les plus rares.

Source : Hearthstone wiki
Oui il me sembler aussi que les gold lootable "à l'unité" si on peut dire ne concernant que les rares et communes..Mais bon disons que si sa m'économise le prix d'une épique à crafter je suis pas contre...Bon par contre il est loin le pallier de 8 xD
ICasfearI
  • 1932 message(s)
30 Jan 2015, 17:49
Le choix n'est pas si difficile que ça mais bon ça m'a fait rire que le peu de fois où j'ai des légendaires, on me donne ça :
Image
Pas vraiment le pire choix mais j'ai décider de prendre à chaque fois une carte proposé dans le plus d'exemplaire proposer possible..Le résultat est sans appel.
Image
C'est ce que l'on appelle etre armé jusqu'au dent :)
J'ai déja eu 6 hachettes démoniaques en arène #2-3 #BOUSSE
OH MON DIEU
Image
Evidement j'ai pris le plus BG des 3
Image

Retour vers Arènes