Les pires choix que vous ayez eu à faire

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Fallait prendre Sneed xD

Bon moi ma chance on en parle?

Image
mais prenez milhouse tempéte de mana !
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Fév 2015, 11:46
Mukla est pas si mauvais en arène.
Milhouse non plus. Une 4/4 pour 2, avec le peu de sorts en arène, c'est une excellente carte.
voilà il faut ce respectez prenez milhouse si le tirage vous le propose c'est parceque c'est votre destin.
Osef de prendre des défaites que ce soit lui ou ragnaros le temps de le piocher sur votre montagne de carte en exemplaire aléatoire vous avez le temps de potentielement perdre.
C'est pour cette raison d'ailleurs que je n'ai pas pris sneed il ne serais jamais venus alors que milhouse placer une fois en tour 1 avec la piéce contre une jaina porvaillant là vraiment mise mal à l'aise.Et aprés je l'ai pas eut sur d'autre partie gagnée malgré tout.
Citation de CatabolyptiqueMilhouse non plus. Une 4/4 pour 2, avec le peu de sorts en arène, c'est une excellente carte.

J'ai déjà pris Milhouse en arène, je l'ai sorti T2 à ma première partie contre un voleur, et BIM Sprint + Éviscération + un T2. Et je me suis fait rouler dessus.

Oui c'est qu'un exemple, ça ne devrait arriver que très rarement, mais je l'ai quand même pris dans le pif grrr !
Donc moi j'aurais pris Nozdormu, tout en sachant que c'était un mauvais choix :p
Milhouse T1 avec la piéce contre jaina portvaillant en aréne....Elle n'avais pas de sort en main.
Image
Eria
  • 49 message(s)
25 Fév 2015, 23:32
A l'instant, le choix entre :
- Wyrm de mana
- Écuyère d’Argent
- Boule de feu

J'avais déjà pas mal de sorts en main, et un manque de t1/t2...
J'ai quand même craqué pour la boule de feu.
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Fév 2015, 09:21
Clairement c'est la meilleur des 3.Dis toi qu'en arène mage il te faut:Des serviteurs,des Boules De feu,des Chocs de Flammes et c'est 12 wins assuré.
Eria
  • 49 message(s)
27 Fév 2015, 15:34
Bah j'ai fait un deck avec 2 boules de feu et 2 choc de flammes + un stock de serviteur qui me semblait pas mal.
Eh bah 2 victoires pour 3 défaites...

Ou bien je suis nul. C'est possible aussi...

Retour vers Arènes