Les pires choix que vous ayez eu à faire

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Goyant
  • 3259 message(s)
27 Fév 2015, 20:51
Citation de EriaBah j'ai fait un deck avec 2 boules de feu et 2 choc de flammes + un stock de serviteur qui me semblait pas mal.
Eh bah 2 victoires pour 3 défaites...

Ou bien je suis nul. C'est possible aussi...

Oui,il faut éventualiser cette possibilité en effet.
Citation de EriaBah j'ai fait un deck avec 2 boules de feu et 2 choc de flammes + un stock de serviteur qui me semblait pas mal.
Eh bah 2 victoires pour 3 défaites...

Ou bien je suis nul. C'est possible aussi...

Sa me rappelle mon arénes avec jaina avec 6 boules de feu, objectif prendre le plus de boules de feu proposer en choix.

j'ai fait un 5-3.Pareil avec garrosh avec 5/6 hache celle à 2 cristal et celle à 5.
Citation de Catabolyptique:Pas mal non ?


m'ouais, j'aurais pris la preparation
De mémoire, au cours d'un draft paladin :

Repentir ou rédemption ou noble sacrifice
Et au final sur tout le draft j'ai du avoir au moins 3 ou 4 fois à choisir entre différentes sorts de ce genre à 1 de mana qui font pratiquement toujours du card disadvantage... Evidemment je n'ai jamais eu de consécration, d'égalité, de marteaux de courroux, garde-paix de l'Aldor...
Zherdow
  • 588 message(s)
24 Avr 2015, 15:51
Citation de Dagon_ArkhamDe mémoire, au cours d'un draft paladin :

Repentir ou rédemption ou noble sacrifice
Et au final sur tout le draft j'ai du avoir au moins 3 ou 4 fois à choisir entre différentes sorts de ce genre à 1 de mana qui font pratiquement toujours du card disadvantage... Evidemment je n'ai jamais eu de consécration, d'égalité, de marteaux de courroux, garde-paix de l'Aldor...


Oh dur.. C'est pour sa que je fais pas d’arène personnellement. Le facteur chance est trop important pour moi.. Et comme la chance et moi on est pas trop pote , je préfère claquer ma thune dans les paquets de cartes !
Citation de Zherdow
Citation de Dagon_ArkhamDe mémoire, au cours d'un draft paladin :

Repentir ou rédemption ou noble sacrifice
Et au final sur tout le draft j'ai du avoir au moins 3 ou 4 fois à choisir entre différentes sorts de ce genre à 1 de mana qui font pratiquement toujours du card disadvantage... Evidemment je n'ai jamais eu de consécration, d'égalité, de marteaux de courroux, garde-paix de l'Aldor...


Oh dur.. C'est pour sa que je fais pas d’arène personnellement. Le facteur chance est trop important pour moi.. Et comme la chance et moi on est pas trop pote , je préfère claquer ma thune dans les paquets de cartes !

Tu devrais essayer quand même, même en ayant pas un trop bon tirage mais en jouant correctement c'est possible de faire 2 ou 3 victoires, et ça te "dédommage" (en gros tu as ton booster +/- 30-50 PO ou poussières). Je ne crois pas avoir une seule fois (même à 0 victoire) été complètement perdant (au pire tu as perdu 20 PO ou 50 mais tu as gagné 30 poussières soit... presque la valeur d'un paquet de base que tu aurais entièrement dez).
Là je fais une pause d'arène parce que les exams approchent, mais je me fais un stock de PO pour après... :D
Zherdow
  • 588 message(s)
25 Avr 2015, 20:20
J’essayerais un jour un alors ^^ si sa me permet de choper de nouvelles cartes.. Je suis preneur ^^

Retour vers Arènes