Les pires choix que vous ayez eu à faire

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

J'ai l'idée d'un sujet qui pourrait être sympa. Pas de stratégie ou quoi que ce soit du genre dans ce topic. On va parler des pires choix que l'on ai eu à faire dans l'arène. Ce moment où 3 cartes apparaissent et que vous voulez directement déclarer forfait.
Venez donc dire ici les choix (peut on encore appeler ça un choix?) que vous avez eu à faire, ce que vous avez choisi et pourquoi.
Je n'ai pas fait d'arène depuis longtemps, j'économisais pour Naxx, je n'ai donc pas de quoi ouvrir ce sujet mais je compte sur vous :)
1 Feu follet, un enragé du magma et le murloc qui donne +1ATQ aux autres, j'étais super content quand j'ai vu ça.
Suprétincelle ou Millhouse Tempête-de-Mana ou Capitaine Vertepeau .

Je jouais prêtre donc pas d'arme pour avoir une synergie avec verte peau. Je me suis dit : "quand on a un tirage comme ça, autant aller dans le fun, je prends Le Vieux Psycho !" Surtout que j'avais vraiment eu des mauvaises cartes déjà auparavant.

Bilan 8 victoires pour 3 défaites (honnête) avec deux parties ou Millhouse a fait le café. En arène, les joueurs ont quand même moins de sort, c'était pas un choix si con...
Moi c'était Poulet furieux ou Forban de la Voile sanglante ou Voyant froide-lumière
Et, manquant de drop 3, j'ai pris le murloc.
La epic mulrolc, le perocais du capitaine, double vue

J ai pri le murloc
T'as bien fait, ça reste le meilleur, 3/3 pour 3, ça va.
Dips
  • 1006 message(s)
13 Août 2014, 13:32
C'est quoi un perocais ? x)
atom1ger c'est le prophète le meilleur 3/3 pour 3 j'pense
Bananaze
  • 3582 message(s)
01 Sep 2014, 18:57
Citation de Arrthurratom1ger c'est le prophète le meilleur 3/3 pour 3 j'pense


Le meilleur du draft pas du T3 haha !
Citation de Arrthurratom1ger c'est le prophète le meilleur 3/3 pour 3 j'pense


Selon moi c'est de loin le Chevalier de Sang . Le heal c'est cool, mais quand il passe, le buff surpasse tout...

De mémoire, c'etait en chaman, j'avais le choix entre Furie des vents / Puissance totémique / Guérison ancestrale

J'avoue ne plus me souvenir du choix finale... Quoiqu'il en soit, la carte n'était pas décisive !

Retour vers Arènes