Les Situations improbable en arène !

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Moi pas plus tard qu'hier j'ai une situation a risque j'suis à 7-8 PV et lui 28 PV
il vient juste de jouer Archimage Antonidas , je prend le controle dès le début sachant que sur le board j'ai un Annulateur d'Arcane X-21 et pour le coup je balance ma pièce que j'avais encore je récup du coup un sort boule de feu.
A partir de là, il ne pouvais plus rien faire, chaque fois qu'il posait une creature je l'a détruisais et sur la fin j'avais genre 6 boule de feu en main, il est vite mouru ^^
Image.


Que dire d'autre ? xD
Darkhorseman lol j'ai eu la meme situation pas plus tard qu'hier, sauf que le gars m'a fait tombé a 1 PV, et lui avait 23 PV. et moi un déluge de lame avec une arme a 2 en durabilité ....
il est mouru je lui ai fait 25 dégats au total !!
il devait être dég
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... lolmdr.png

Sylvanas et tour d'après Kel'thuzad histoire de voler toutes les créatures.
Erod
  • 37 message(s)
26 Fév 2016, 19:56
Aile de mort qui me met en grosse PLS... Sachant que le mec m'a sorti Neptulon plus tôt (et avait la totale, les élem de feu, totem langue de feu, tempête de foudre, crépitement, rohart totémique...)

Image
eyeln
  • 113 message(s)
14 Mars 2016, 15:54
Je suis tombé un jour contre un guerrier qui m'a fait tour 5 Client sinistre + Rage intérieure et tour 6 Tourbillon + Sous-chef cruel , j'étais colère après :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 16:19
Citation de eyelnJe suis tombé un jour contre un guerrier qui m'a fait tour 5 Client sinistre + Rage intérieure et tour 6 Tourbillon + Sous-chef cruel , j'étais colère après :)


ça c'est juste normal contre grim. Normalement il t'en pose 4 t6. Edit: dsl compétement zappé le tpoic qui est celui de l'arène.
Donc pour revenir sur mes propos, en effet c'est vraiment pas de chance. xD
Citation de eyelnJe suis tombé un jour contre un guerrier qui m'a fait tour 5 Client sinistre + Rage intérieure et tour 6 Tourbillon + Sous-chef cruel , j'étais colère après :)

C'est sûr que c'est dur de tomber sur un truc comme ça, après les cartes apparaissent quand même souvent dans les draft : toubillon est une carte de base et sous-chef et rage sont des communes.
Certes,mais faire un Grim en arène quoi :)

Retour vers Arènes