Mode d emploi...

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Hello à tous
Je joue en arene j arive tjr qu à 2 victoires, j aurais besoin de vos connaissance merci voilà mes questions

1/ j aurais besoin d un très bon guide pour l arene
2/savoir la courbe de mana combien de carte sort spell etc
3/ merci à vous les joueurs
Salut,

Voilà un petit guide qui répondra très sûrement à ta question :
http://www.eclypsia.com/fr/hearthstone/ ... to254.html

La courbe idéale de mana y est expliqué, après tout dépend la classe que tu joues, la c'est une règle générale mais chaque classe à ses carte clés, des fois il faut pouvoir prendre 10/15 minutes lors de la sélection des cartes, savoir se poser les bonnes questions se dire tient, je choisi celle ci plutôt que celle là, elle combotera mieux avec si ou sa.

Y a pas vraiment de méthode miracle, certaines arènes te proposerons des cartes complètement abusés, parfois faudra ce contenter de cartes plus moyennes, l'important étant tout de même le early/mid, le late étant moins important.

Selon moi les meilleurs classes en arène sont : mage et paladin (carte de base les plus performantes), lors d'un choix oriente toi vers l'une de ces deux classes.

Bon jeu à toi !
Dips
  • 1006 message(s)
20 Août 2014, 08:23
Citation de SebvelHello à tous
Je joue en arene j arive tjr qu à 2 victoires, j aurais besoin de vos connaissance merci voilà mes questions

1/ j aurais besoin d un très bon guide pour l arene
2/savoir la courbe de mana combien de carte sort spell etc
3/ merci à vous les joueurs

Tu aurais surtout besoin de savoir parcourir un forum, il y a déjà un très bon topic sur le sujet ;)

*halala, cette génération d'assités* [/troll]
Merci à vous deux

Retour vers Arènes