Mon record de victoires d'affilés

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Voyde
  • 1244 message(s)
25 Juin 2017, 09:13
Salut à tous, une fois n'est pas coutume, je poste dans la section arène, pour partager avec vous mon record du nombres de victoires d'affilés, je viens d'en faire 21 hier, petite explication.

En début de soirée, je lance une arène et je pick paladin, je commence par une défaite, puis 2 victoires et encore une défaite, arrivé à 2-2, je fais une première série de 10 victoires pour arriver à 12-2, voici la decklist et les récompenses.


Image
Image
Image

Mais l'histoire ne s’arrête pas la, ne trouvant pas le sommeil cette nuit, je m'extirpe de mon lit pour relancer une arène, cette fois ci je vais prendre démoniste.

Et la bim, un petit 11-0 pour commencer


Image

Comme vous pouvez le voir les 10 victoires d'affilé de la première série consécutive aux 11 de la deuxième, fait en tout 21 victoires d'affilés en arène, 21 parties sans perdre. Arrivé la, j'en perd deux et j'ai eu peur que la malédiction ne se poursuive. De quelle malédiction je vous parle ? Et bien je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais fais 12 victoires en démoniste, j'ai réussi à plusieurs reprises à faire 11-0 en démoniste, avant de perdre les 3 parties suivantes, je vous promet, c'est assez frustrant.

Mais heureusement, toute série démoniaque a une fin et je finis à 12-2. Ce qui en plus des 21 victoires d'affilés en arène, me fera deux arènes d'affilés à 12 victoires.

Ci dessous la decklist et les récompenses, sensiblement identiques à la précédente arène.


Image
Image
Image
GG! Mon record de victoires en arène c'est 8-3, alors bon ... x)
Amazing !!!! :D
Faramir
  • 1102 message(s)
25 Juin 2017, 13:39
Ben moi j'ai jamais dépassé les 6 victoires , faut croire que l'arène m'aime pas ...
Llind
  • 203 message(s)
27 Juin 2017, 09:02
GG !
Pas fait mieux que 10 victoires d'affilés :(
0-1 puis 10-1 pour finir à 10-3
Jamais plus haut que 7 !
Et je l'ai fait que une fois... en bdf héroïque ^^
Wow, bravo à toi! Mon record c'est 11-3 x)
Moi ce que je vois, c'est un gars qui passe sa nuit sur un ordi et qui fait 28 parties de suite ^^
12-0 record

Retour vers Arènes