*omagad 2 légendaires* - le retour

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bananaze
  • 3582 message(s)
17 Sep 2014, 16:17
J'aurais pris gruul ou ysera en 2 eme choix mais gg ^^.
Aion45
  • 120 message(s)
17 Sep 2014, 16:27
J aurais pris ysera aussi
En tout cas super sympa ce topic :)
Onizuka
  • 640 message(s)
17 Sep 2014, 16:45
gros gg ! je vote pour les épopées d'arène avec les screens je trouve ca très interessant :)
Citation de Onizukagros gg ! je vote pour les épopées d'arène avec les screens je trouve ca très interessant :)


Le peuple a parlé !
altan4444
  • 1777 message(s)
17 Sep 2014, 16:57
Juste un chose a dire, tu sais que si Kel'thuzad meurt, il revient O.o
(Si c'est pas sa dite le moi car celui de mon adversaire revient a chaque fois ._.)
cycl0pe
  • 185 message(s)
17 Sep 2014, 17:25
dommage le misplay mais c'est le jeu ma foi ^^en tout cas encore une belle arène GG 11 win tu te rapproche du but :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
17 Sep 2014, 17:30
Citation de altan4444Juste un chose a dire, tu sais que si Kel'thuzad meurt, il revient O.o
(Si c'est pas sa dite le moi car celui de mon adversaire revient a chaque fois ._.)


Non il ne revient pas normalement.
Content que ça vous plaise :)

Je suis à 5-2 avec un mage là, mais rien de fameux, alors je reviendrai avec quelque chose de plus croustillant :)
Citation de altan4444Juste un chose a dire, tu sais que si Kel'thuzad meurt, il revient O.o
(Si c'est pas sa dite le moi car celui de mon adversaire revient a chaque fois ._.)


Il ne revient que si il est tué par un effet se déclenchant en fin de tour, comme le baron Geddon ou Ragnaros. Parce que les deux effets (celui de la mort et de la resurrection des créatures) s'activent en même temps, et que KT se considère à ce moment lui-même comme une créature morte.

Apparemment il s'agirait plus d'un bug que d'une volonté de Blizzard. Je pensais que ça avait été corrigé. Un test s'impose.

Retour vers Arènes