*omagad 3 légendaires*

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Faut pas spoiler la victoire au début ^^
12 min plus tard, fin de la 7ème partie :

(Pour bien commencer la partie, double bombardier tour 2 et 3, = 6 patates dans la tronche du héros. ça fait toujours plaisir :D)

  • Situation 11 :

- Champion + Grizzly
- Champion + Mage du kirin tor + vaporisation
- Ragna

Image

le problème de la vaporisation ici c'est que je ne voyais pas l'adversaire aller aux dégâts alors qu'il est dans une mauvaise situation, surtout que son taunt lui permettait des trade intéressant.
Donc Ragna. Et le taunt s'en est allé vers d'autres cieux.

  • Situation 12 :

- Choc de flammes ou pas ?
- Champion + Grizzy ?
- Alexstraza en offensif ?

Image

Ce qui m'embête c'est que même avec un ping et la rampante, je ne clean pas tout et je suis obligé de prier chancus.
Mais là 2ème option me plait encore moins, donc on y va comme ça.
Et le taunt s'envole vers d'autres cieux

  • Situation 13 :

- Choc de flammes + ping
- Choc de flammes + Mahe du kirin tor + vaporisation + rampante pour trade le drake
- Alexstraza en offensif

Image

La 2ème option est celle qui me plait le plus :)

  • Situation 14 :

ça se corse, je n'ai trouvé qu'une seule solution acceptable

Image

Grizzly + Goule + une 1-1 dans le taunt + un ping sur le héros (ne nous étalons pas inutilement)

Image

J'ai bien fait de ne pas m'étaler, il a pioché une graine de poison. Mais ça ne change rien à son funeste destin mwahahahahaha

Image

Image
8ème partie,

Début difficile, une main lourde, je suis resté complètement derrière (loin, très loin) jusqu'au tour 7 ou j'ai commencé à respirer (grâce au chevalier noir notamment). Mais j'ai pris trop de patates :

Image

Dommage, l'adversaire a pioché un blizzard qui lui a permis de gagner un tour

Image

Et le fait d'avoir gagné un tour me prive d'une arène parfaite :/

9ème partie :

Là c'est différent, j'ai dominé jusqu'à ce tour :

  • Situation 15


- Champion + Grizzly + les deux serviteurs dans le Senjin ?
- Ragna + les deux serviteurs dans le Senjin ?
- Obiwan Kenobi

Image

J'ai opté pour Ragna, en me disant que j'avais une chance sur deux que ça tombe sur l'enseignante, et que si au pire ça tombe sur le mage, j'ai déjà ma pyro en main pour le tour 10.

SAUF QUE

Image

C'était sans compter une barrière de glace qui a tout changé. Le seigneur de la mort m'a empêché d'aller chercher ces 5 points d'armure (j'ai tellement regretté Gruul ici ...)

  • Situation 16


- pyro sur le drake
- pyro sur le mage
- Alexstraza sur moi pour gagner 1pv

Image

J'ai choisit la 3ème, et ça aurait pu passer ...

Image

Coup de grâce par les images miroir, dur :/
(et ma box qui déco à ce moment, le destin était contre moi cette fois ^^)

Image

Les 12 sont loins
L'exemple parfait qui démontre qu'alexstraza n'est pas si fou en arène ^^
altan4444
  • 1777 message(s)
15 Sep 2014, 17:22
J'en ai meme pas une qu'il en a 3 xD
Bananaze
  • 3582 message(s)
15 Sep 2014, 18:00
Alex est plutôt useless en arène effectivement.
Handicapant parfois, utile d'autres fois, mais vraiment moins polyvalent que Gruul c'est clair

10ème partie :

Pyro, Ragna et Duppliquer dans la main de départ, je renvoie tout.

Image

... OK ! Bon l'adversaire ne s'est pas trop étalé, Choc de flammes + Ragna et c'est bon j'étais de retour dans la partie :)

Bref une victoire, rien de particulier ici.

11ème :

Alexstraza a ENFIN été utile, L'adversaire n'ayant que 10 dégâts sur la table, 21 s'il a une pyro en main, donc je suis large

Image

Alexstraza sur le mage + 13 dégâts de mes serviteurs (et pas dans l'autre sens hein x)), et c'est win

12ème partie :

Contre un druide, je joue un bombardier et ...

Image

ma box saute NAAAAOOOOOON, puis internet revient et ça saute de nouveau (♪ ça s'en va et ça revient ♫ ...), au final quand je suis enfin reconnecté à la partie :

Image

j'ai loupé tout ça -_-" (et encore il me restait 3 secondes de corde pour décider quoi jouer)

  • Situation 17 : comment rattraper cette misère ?

Ragna ne m'a pas l'air intéressant ici, trop de cibles et ça risque de booster la goule

Image

Donc j'ai joué l'ingénieur novice,le mage du kirin tor + la vaporisation, et j'ai ping le mouton pour m'assurer qu'il y ait au moins un des deux serviteurs qui dégage.

Image

Ce qui n'a pas empêché l'adversaire de me sortir le grand jeu, alchimiste dément sur le senjin pour taper à 5 + balayage ... SALETÉ DE DÉCO RAAAAAH !!

Donc 9-2 au final, je pense qu'il y avait largement de quoi s'approcher des 12

Image

Le booster du réconfort :

Image

Van Cleef (que je n'avais pas), il me reste donc 7 jours pour pouvoir jouer le voleur miracle :D
altan4444
  • 1777 message(s)
15 Sep 2014, 19:28
omg van cleef gg ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
15 Sep 2014, 20:55
L'arène qui t'a mis bien quoi .. gg

Retour vers Arènes