*omagad un palouf*

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bon je pense que vous aussi vous auriez pris Ysera :p (quoique, une consécration à 7 ou un marteau de courroux à 8 c'est sexy)

Image

La liste finale :

Image

Image

  • Situation 1

Je domine ce guerrier depuis le début de la partie, et voilà qu'en même pas 2 tours il me clean le board tout en me mettant 15 patates 0_0

- Ysera
- Drake + Prophète
Image

Ysera m'aurait peut être donné la carte qu'il me faut pour gagner (5 dégâts à toute la table ou renvoyer le baron) mais ça faisait une faible chance. Donc j'ai pris la 2ème solution.
Au final ça n'aurait rien changé, le guerrier a mis une TROISIÈME morsure de la mort donc 7 + 4 = 11 + les 2 du baron j'étais cuit dans tous les cas.
TROIS morsures de la mort et une hache de guerre embrasée -_- (agnagnagnagna quand je joue guerrier j'ai pas une seule arme agnagnagnagna)

4-2
Image
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Sep 2014, 09:42
Le baron est tellement fort en arène....
shibby
  • 1276 message(s)
21 Sep 2014, 09:53
Dur ton choix, je pense que j'aurais fait pareil, mais que ça sentait le sapin de toute façon
cycl0pe
  • 185 message(s)
21 Sep 2014, 18:21
rah dommage salter de guerrier :) tres content de revoir tes exploits
Hum eh bien j'ai joué contre un démoniste qui m'a sorti au T1 pièce + minuscule invocatrice. Donc j'ai mis mon berserker amani pour pouvoir trade. Et le démo a pu joué pour 2 un clerc donc la minuscule était 3-3.

Voilà voilà, c'est une défaite, je n'ai jamais su rattraper ce sale coup :( 4-3
J'ai pu jouer Ysera et profiter de son effet que 2/3 fois, c'est bien triste j'suis déééééééég
shibby
  • 1276 message(s)
22 Sep 2014, 11:44
T'avais un early un peu leger, ça pardonne pas en arène, ça m'arrive souvent d'avoir ce soucis, un mid/late excellent et un début un peu léger sans être mauvais... et paf :(

Retour vers Arènes