Premier 12 victoires + récompenses

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Hey,
Voilà ca fait 10 moi à peu près que j'ai commencé à jouer à Hearthstone et j'ai commmencé à me mettre sérieusement à l'arène il y a à peu près 1 mois.
Je tournais en moyenne vers 5 victoires et ce soir, avec une draft en mage très très forte j'ai enfin réalisé mon premier 12 victoires (12-2), alors que mon record était que de 8 victoires.
Donc forcément j'étais content mais lors de l'ouverture de mes récompenses je n'ai eu (que) 220 or, 1 paquet et 2 rare dorées.
Un peu déçu j'aurais pensé avoir plus de golds mais bon ça reste mon premier 12 victoires cest coool quand même
Citation de ArDFXHey,
Voilà ca fait 10 moi à peu près que j'ai commencé à jouer à Hearthstone et j'ai commmencé à me mettre sérieusement à l'arène il y a à peu près 1 mois.
Je tournais en moyenne vers 5 victoires et ce soir, avec une draft en mage très très forte j'ai enfin réalisé mon premier 12 victoires (12-2), alors que mon record était que de 8 victoires.
Donc forcément j'étais content mais lors de l'ouverture de mes récompenses je n'ai eu (que) 220 or, 1 paquet et 2 rare dorées.
Un peu déçu j'aurais pensé avoir plus de golds mais bon ça reste mon premier 12 victoires cest coool quand même

Hi ! gg mon ami, j'avoue 220 golds c'est pas beaucoup, les 2 rares dorée rattrape un peu le coup

Je vais en profiter pour te dégoûter un peu ^^
Fait le 6 novembre, 11-3

Image
C'est bizarre, je croyais que c'était 240 or minimum les 5 (oups 12!) victoires (http://hearthstone.gamepedia.com/Arena#Reward_structure), mais personnellement deux rares dorées ça m'aurait fait plus plaisir qu'Harrison que j'ai déjà ^^ du moins si au moins une des deux rares est jouée !
Kenz0
  • 4876 message(s)
20 Jan 2017, 10:07
Citation de King_of_PlagueC'est bizarre, je croyais que c'était 240 or minimum les 5 victoires (http://hearthstone.gamepedia.com/Arena#Reward_structure), mais personnellement deux rares dorées ça m'aurait fait plus plaisir qu'Harrison que j'ai déjà ^^ du moins si au moins une des deux rares est jouée !


240 gold pour 5 victoires ? Euh.... Moi j'ai en moyenne 80 d'or quand je fais 5 wins ( sur 15 arènes à 5...)
Pour les 12* Aucune idée d'où vient ce 5 ^^'
MOI J AI 20 000 LEGENDAIRE DOREE POUR 0 VICTOIRES
GG pour la performance ;)

Retour vers Arènes