Raaaa les choix .....

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Oh et bien après ça reste subjectif comme choix, car Ragna c'est quand même une grosse grosse valeur qui balance 8 patates dans tout les cas... Feugen coute peut être un peu cher du fait de son râle d'agonie bien marrant en construit, avec le recul, ragna surement oui!
Je suis tout a fais d'accord avec Demonhaq
Eh bin il n'y a pas que moi qui chope plusieurs légendaires en arène :) dommage que tu n'as pas eu d'armes.

Je dirais que 6-3 est atteignable, tu en es ou ?
Citation de FLAWLESSVICTORYJe dirais que 6-3 est atteignable, tu en es ou ?

Pa encore commencer ^^"
First win !
Image
Et la que fais-je ?
Image
J'ai opté pour la pire des options:
J'ai mis le Pyromancien j'ai tapé avec le drake la goule et derrière le marteau de courroux sur le Yéti ...
Une erreur incontestable !
Tucky
  • 77 message(s)
20 Sep 2014, 13:24
Ouais, je bug aussi facilement avec le pyromancien sauvage en oubliant son effet, mais c'est aussi l'attrait des arênes pour ma part, jouer avec des cartes que l'on a pas et donc s'y habituer ^^
A ma dernière arêne, j'ai joué un Infiltrateur worgen , puis le Pyromancien, puis... un secret en oubliant que c'était un sort
Bon heureusement j'avais un Worgen déchaîné prêt à attaquer qui a pu faire mal, et au tour suivant une Consécration a fait le ménage donc l'infiltrateur aurait pas survécu, donc c'était pas un si gros misplay

Là sur ta partie j'aurais lancé le Drake sur la Goule puis lancé le Commandant d'Argent sur le Yéti pour garder 2 menaces sur table 4/6 et 4/2 et de quoi gérer la suite (le Pyromancien et 2 sorts en main dont le Marteau, ça peut gérer pas mal de choses)
Hum j'aurais probablement joué le commandant d'argent ou l'élémentaire de givre sur le yéti après avoir trade la goule. Comme ça tour 8 tu aurais pu placer un chef de guerre à 6 + trade du yéti, ou le marteau de courroux + bénédiction des rois :)
shibby
  • 1276 message(s)
20 Sep 2014, 20:06
Je reviens au choix des légendaires, personne n'a envisagé Harrison Jones, mais moi j'aurais hésité entre elle et ragna (pour probablement prendre ragna, ça dépendrait de la courbe de mana). Mais je trouve Harrison Jones très forte en arène, limite game breaker parfois. Les armes sont très fortes en arènes, donc bonne proba d'en avoir une qui tombe, si c'est un voleur en face c'est parfait. Les stats sont correctes, la pioche super en arène, et le fait de faire sauté l'arme super aussi. Elle est à 5 de mana, donc ça sera rarement une carte problématique à jouer, si l'adversaire est un héros sans arme, ça fait même plaisir à être jouer tour 5.
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Sep 2014, 20:11
Oui mais comparé à ragna....

Harrison peut facilement être trade, ragna non.
Citation de shibbyLes armes sont très fortes en arènes, donc bonne proba d'en avoir une qui tombe, si c'est un voleur en face c'est parfait.

J'ai déjà fait des arènes guerrier sans avoir une seule arme... Les armes sont très fortes en arène, mais l'effet reste quand même situationnel.

Retour vers Arènes