Raaaa les choix .....

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Image

Vous vous en doutez mais .... JE PREND QUOI ?

Je pense que Le capitaine bat toutes les autres en intérêt surtout en Palouf mais vue mon niveau (douteux) en arène je préfère quand même demander ^^
Imagine si au draft tu chopes une championne, elle devient encore plus monstrueuse...

Pour ma part ce serait direct le capitaine, puis au pire ça reste toujours une 5 / 4, le chroniqueur je vois pas son intérêt surtout en arène, et suprétincelle a toi de voir si tu veux risquer l'aléatoire, mais ce retrouver avec une 5 / 5 en face de soit en arène, ça fait mal, surtout si tu as pas d'égalité qui traine au draft
Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Sep 2014, 18:56
Le pirate.
Image

Hop un second !
je pense ragna mais aprés je sais pas donc ....
Je vous demande !
Image
Image
Voila la liste finale que je ne trouve pas terrible (pas de consecrations pas de championne ...)
Même si j'ai 2 Légendaires !
Vos pronostiques ?
Pas trop fan du deck, en arène j'aurai presque pris Feugen qui fait avec ses 7 point de vie est résistant...
Mais après c'est sur que ragna il fait mal en finish...
Citation de DAsephirothPas trop fan du deck, en arène j'aurai presque pris Feugen qui fait avec ses 7 point de vie est résistant...

Sa il faut le dire a Bananaze et à la tiers-list !
Dans la tier list j'ai pas encore intégré les cartes de Naxx du coup, c'est plus compliqué... Honnêtement, Ragna est une excellente carte en late, même en arène. Il faut retenir une choses; vos légendaires doivent avoir un impact immédiat dans la partie.

Tu poses Ragna > 8 dégâts dans la tronche de quelqu'un...

Retour vers Arènes