Récompense arène 12 victoires

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Non maintenant il faut jouer Mage pour gagner.


Pas si sur ... je me fais poutrer quand je joue mage .. pas de sorts ... remarque je me fais poutrer quand je joue aussi d'autres classes ... en fait ... des arènes ... il ne faut pas en faire ;P
mwt
  • 177 message(s)
13 Sep 2016, 12:26
je suis a 9/1 la, Mibu si tu veux me coacher pour arriver a 12 et voir ce que ca donne .. be my guest 0:)
AeroOwl
  • 478 message(s)
13 Sep 2016, 15:35
Citation de mwtje suis a 9/1 la, Mibu si tu veux me coacher pour arriver a 12 et voir ce que ca donne .. be my guest 0:)


Fait gaffe , mon plus gros score ,j'était à 9/1 , et j'ai prit 2 défaites de suites ^^'
Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Sep 2016, 19:08
Citation de ! 30STM
Citation de AeroOwlça fait hyper longtemps que j'en ait pas fait :o
c'est bien comme mode ou on a encore 90 pourcents de cartes de merde et où la moindre épique permet de gagner la partie ?
Et oui , c'est plutôt bien 430 gold ^^

Non maintenant il faut jouer Mage pour gagner.


Ou Paladin ou Voleur =)
Nimitz
  • 95 message(s)
23 Sep 2016, 16:39
495 gold + 1 paquet (avec une gold), va à la fin de ma vidéo si tu veux voir (à 7min): https://www.youtube.com/watch?v=raxcGpAujYA
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Sep 2016, 18:15
Citation de Nimitz495 gold + 1 paquet (avec une gold), va à la fin de ma vidéo si tu veux voir (à 7min): https://www.youtube.com/watch?v=raxcGpAujYA


gg
J'ai fait 3 arènes depuis hier:
Démoniste 5 victoires = 2 paquets + 60 or (une épique !)
Chaman 9 victoires = 1 paquet + commune dorée (lumière dans les ténèbres..) + 175 or
Prêtre 6 victoires = 1 paquet + 120 or (Lardeur perte d’Elwynn !)

Je vais continuer de noter les résultats, parce que je trouve ça un peu bizarre la façon dont les récompenses sont tirées ^^
(surtout pour celle à 5 victoires j'étais étonné !)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Oct 2016, 23:01
Citation de King_of_PlagueJ'ai fait 3 arènes depuis hier:
Démoniste 5 victoires = 2 paquets + 60 or (une épique !)
Chaman 9 victoires = 1 paquet + commune dorée (lumière dans les ténèbres..) + 175 or
Prêtre 6 victoires = 1 paquet + 120 or (Lardeur perte d’Elwynn !)

Je vais continuer de noter les résultats, parce que je trouve ça un peu bizarre la façon dont les récompenses sont tirées ^^
(surtout pour celle à 5 victoires j'étais étonné !)


Inétressant en effet ^^
hypok
  • 151 message(s)
03 Oct 2016, 10:31
Citation de King_of_PlagueJ'ai fait 3 arènes depuis hier:
Démoniste 5 victoires = 2 paquets + 60 or (une épique !)
Chaman 9 victoires = 1 paquet + commune dorée (lumière dans les ténèbres..) + 175 or
Prêtre 6 victoires = 1 paquet + 120 or (Lardeur perte d’Elwynn !)

Je vais continuer de noter les résultats, parce que je trouve ça un peu bizarre la façon dont les récompenses sont tirées ^^
(surtout pour celle à 5 victoires j'étais étonné !)


c'est curieux quand même pour les 5 victoires, tu es certain qu'il ne te restait pas un paquet qui trainait?
D'après un site dont je ne ferait pas la pub c'est à peu près:
Nombre de victoires Récompenses potentielles
0 Un paquet et environ 25 à 30 d’or ou de poussières.
1 Un paquet et environ 30 à 50 d’or ou de poussières.
2 Un paquet et environ 40-45 d’or ou de poussières, ou une carte rare
3 Un paquet et un minimum de 30 d’or, plus environ 25 poussières ou or, ou une carte commune.
4 Un paquet et un minimum de 45 d’or, plus environ 25 poussières ou or, ou une carte commune, ou une carte rare
5 Un paquet et un minimum de 55 d’or, plus environ 45 poussières ou or, ou une carte commune, ou une carte rare
6 Un paquet et un minimum de 75 d’or, plus une ou deux des récompenses suivantes : environ 50 poussières ou or, cartes rares, cartes dorées.
7 Un paquet et environ 180 d’or/ Un paquet, une carte rare, et 155 d’or.
8 Un paquet et environ 220 d’or/ Un paquet, une carte rare, et environ 160 d’or/ Un paquet, 2 cartes communes et environ 150 d’or/ Un paquet, une carte commune, 160 d’or, 25 poussières. Possibilité de cartes dorées.
9 Un paquet, environ 155 d’or, 50 poussières, une carte commune/ Un paquet et environ 300 d’or/ Un paquet, une carte commune et environ 250 d’or.
10 Un paquet, environ 175 d’or, 70 poussières/ Un paquet, environ 260 d’or, une carte rare. Possibilité de rare et/ou cartes dorées. / Un paquet et environ 350 d’or.
11 Un paquet, environ 200 d’or, 85 poussières, et une carte commune. Possibilité d’une rare et/ou cartes dorées. / Un paquet, 60 poussières, et environ 350 d’or/ Un paquet et environ 440.
12 Un ou deux paquets, et un minimum de 225 d’or. Avec la possibilité de rares et/ou cartes dorées.

Donc ça correspond à peu près pour 6 et 9 victoires, mais deux paquets c'est uniquement à 12 victoires je crois.
Il y a eu une modif' des récompenses (mai 2016?) qui permet plus facilement les 2 paquets.
On en a parlé ici: arenes/recompense-d-arene-t106018
Les récompenses actuelles seraient ça : http://hearthstone.gamepedia.com/Arena#Reward_structure
Pas trouvé de sources officielles, mais peu cherché aussi...

De quand date l'article en question?

Retour vers Arènes