Récompense d'arène

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Salut,

Ils viennent pas de mettre à jour les récompenses? Cette question parce que je viens de faire 3 victoires et j'ai ramassé 30 PO, un booster old god et un booster grand tournoi!! Carrément rentable!

Bug, chance de cocu ou maj des récompenses ?

Quelqu'un a eu ça aussi?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
13 Mai 2016, 12:29
Bah, vu qu'ils avaient nerfé les récompenses. On gagnait plus grand chose à faire 12 wins, j'espère que c'est le cas; mais ça me paraît très généreux pour 3 wins. ça fait longtemps que j'ai pas fait d'arène, mais il serait intéressant de voir ce que les autres joueurs d'arène ont gagné avec plus de wins.
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Mai 2016, 18:53
Wouah, si c'est comme ça maintenant, je ferais beaucoup plus d'arène ^^
Va falloir que j'aille test ça pour vérifier ^^
Bizarre... 4 victoires, l'apprentie du sorcier, 50 po et un booster old gods, il vaut mieux faire 3 victoires!
J'ai eu droit au booster bonus également, sur une arène à 4 victoires, après sur la quinzaine d'arène que j'ai faites depuis le début du mois c'est la seule fois où ça s'est produit. Ils avaient annoncé une maj des récompenses avec une probabilité supérieure d'avoir un second booster, j'imagine que c'est de ça qu'il s'agit.
je dépasse pas les 1 win en arène "rip"
BANLOU
  • 10 message(s)
17 Mai 2016, 15:49
6 victoires, 85 gold, un booster de la nouvelle extension et une wyrm de mana, c'est très léger quand meme ! surtout que dans le booster, une rare et le reste des communes !!
l'arène m'a tuer :-)
Memnoch
  • 258 message(s)
19 Mai 2016, 13:29
Ha aujourd'hui j'ai fait une petite arène à 4 victoires.
1 booster classique + 1 booster old gods + 55 PO!
Tellement rentable!
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
19 Mai 2016, 14:25
Apparemment il vaut mieux faire 3 ou 4 wins que 6 wins ^^

Retour vers Arènes