resultat lamentable en arene ( debutant)

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Je joue depuis trois semaines (demoniste niveaux entre 16et 14), j ai lu un peu pres tout les sujet du forum sur les top pick et les cartes a eviter pour toutes les classes et je me chope des drafts minable en demoniste qui devrait etre mon point fort ( choisit que 2 fois) et je ne rentabilise pas mes bons drafts dans les autres classes. Vraiment frustant, notament un draft phenomenal en paladin avec beaucoup de dragons et des minions qui combotent avec... a 5 victoires ou un joueur plus experimenter aurais certainement fais +10 .... J ai plus de succes en voleur et paladin sans savoir pourquoi mais j aimerais plus souvent atteindre les 4/5 victoires. Surtout que les paquets ne contiennent jamais de carte demoniste ni legendaire....

J aimerais avoir des conseils pour progresser en arene qui est le mode que je prefere car je vois des creatures que je n ai pas. Sachant que maintenant je vais toujours choisir paladin, voleur ou demoniste si possible.

Quel creatures sont vos favorites en arene et pourquoi? personnellement j adore le dragon 4/4 qui fais piocher, l alchimiste dement pour retourner les taunts alliees ou enemies et les totems, Cairne , sylvana et le yeti
alessio
  • 1227 message(s)
17 Sep 2016, 06:54
Télécharge HearthArena :)
C'est une application qui permet d'évaluer ton pick, elle est juste dans 90% des cas, et sa perception reste bien meilleure que celle d'un débutant. En gros, l'appli va attribuer un tier score à chaque carte, puis à ta liste globale, et tu auras une idée du niveau de ton deck. Un deck moyen ( càd 7 victoires pour un joueur correct) tourne autour de 67/68 de tier score pour la liste. Un deck à 12 tourne en général à au moins 70, mais ce sont des stats, perso, j'ai tapé 17 arènes à 12 en 48 enregistrées sur l'appli, parfois même avec un deck à 65 :) [Je devais farmer pour l'extension, d'habitude j'en fais pas autant x) ]
Mais, au lieu de consulter les sujets au cas par cas, voire parfois des vieux sujets ( où le niveau de force de ces cartes a depuis changé ) , tu auras sous la main une banque de données mises à jour et plus précises :)
PS : Démo à proscrire, c'est la troisième/quatrième classe la moins forte en arène, le top tier est : voleur,mage,paladin; choisis les toujours si tu veux être rentable :)
merci pour l appli, je choisis demo car c est la classe que je joue mais je me suis apercu qu a chaque fois je me retrouve avec un draft de merde. je vais essayer mage. si j arrive a 4/5 de moyenne je serais hyper sastifait apres si je fais 0/3 mais que leroy jenkins est dans le paquet je signe de suite, parce que pour l instant je n ai eu que des cartes mediocres.

Retour vers Arènes