Si vous deviez garder une carte...

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Une carte qui, qu'elle que soit le moment , vous aidera dans cette arène impitoyable et que à chaque draft, la voir est un moment de bonheur.

Personnellement ça serait toc ya plus rien car le board est dans ce mode, vitale pour survivre.

Et vous?
Kel Thuzad sans hesitation :)
Citation de TempostarKel Thuzad sans hesitation :)

Faut le piocher ce débilos et en général une fois venu c'est le décés u_u"

Ben moi sa dépend c'est vrai que je suis friande des aoe quelque soit la classe donc je prie toujours pour en tomber au moins sur 2.
Mais si on devais me dire que veut tu en créature je me tate entre le dazingo, on va pas demander un crache vase c'est tellement hard de topper sur lui parmis toutes la BD de rare existante;
Et le soldat 5 mana 4/4 qui invoque une 2/2.
En Arène hein ?

Je choisis l'Aventurier en pleine quête alors.
Tucky
  • 77 message(s)
24 Fév 2015, 09:42
Faudrait différencier entre les communes/rares/epiques/legendaires au minimum mais personnellement je ne crois pas qu'il y ait UNE carte qui soit un vrai bonheur à elle toute seule
Encore une fois pourquoi vouloir une légendaire en arénes pour moi le sseul rentables sont celles qui un coup qui n'excéderons pas grand minimum 6 cristal car le temps de piocher la bestiole, ah moins que bien sur tu tombe 2 fois sur un choix de lég avec 2 fois la même carte, ou alors de ce protéger c'est généralement le décés avant de pouvoir voir la légendaire briller.C'est pour ça que maintenant à chaque fois qu'on m'en propose une je prend la moins cher ou la pire des 3.>Comme ça pas décue par une mauvaise sortie.
Nozdormu :)

Non, je ne plaisantes pas, j'ai réussi à faire ma première arène à 7 en grande partie grâce à lui ^^
Citation de VelsedranNozdormu :)

Non, je ne plaisantes pas, j'ai réussi à faire ma première arène à 7 en grande partie grâce à lui ^^

Ca peut etre pas mal en effet ;)
Dym
  • 221 message(s)
25 Fév 2015, 13:37
Ysera ! Parce qu'elle envoie du rêve, et qu'on voit la vie en vert !

Retour vers Arènes