Situation d'arène

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Demon22
  • 2229 message(s)
21 Oct 2017, 02:02
Je vais simplement décrire une situation qui vient de m'arriver, la solution est très simple, mais sur le moment, j'ai agis très vite et ça m'avait bien fait réfléchir, peut-être que vous trouverez ça amusant. ^^

Votre deck contient 2-3 cartes, celui de l'adversaire contient encore 6-7 cartes. Il a 9 PV, vous en avez 7. Vous êtes en Mage, il est en Prêtre.

Vous avez une Entité miroir sur le terrain, et un Jeune maître brasseur ainsi qu'un un Pêcheur rohart en main. Votre adversaire a deux cartes en main; il hésite un long moment devant le secret, puis joue en premier un Agent drakônide , suivi d'un Ver de sang . Vous piochez ensuite une Potion volcanique .
Est-ce que le play de votre adversaire était un bon play? Tout est relatif selon qu'il s'attendait à une Entité miroir, un Clone de glace ou une Potion de métamorphose, mais puisque la première est plus courante en arène, c'est une décision qui aurait dû être plus réfléchie...

Quoi qu'il en soit, la question est: que devez vous faire pour vous en sortir le mieux possible?
Akinaux
  • 1042 message(s)
22 Oct 2017, 00:03
Agent drakônide => Agent drakônide
Jeune maître brasseur pour remonter Agent drakônide
Pêcheur rohart sur Jeune maître brasseur
Potion volcanique qui fait 3 dégâts est clean le board sauf Ver de sang
Pouvoir héroïque sur Ver de sang (car comme tu as joué Jaina liche de givre avant ca te donne en bonus un elementaire d'eau !! ^^)

Retour vers Arènes