that is the question 2 le retour

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

shibby
  • 1276 message(s)
23 Oct 2014, 16:00
Citation de BarbeRousseKT est juste énorme en arene...imagine ta 2 crache vase sur le board, tu pose ton KT et plus rien ne passe, je l'ai déjà eu en arene elle ma fait gagner plus d'un match :) souvent le mec voit qu'il peut pas passer...il capitule ^^


Oui mais tu viens de décrire un contexte où il est très fort. Ragna c'est rarement un mauvais choix.
Après si il y a 5 serviteurs adverses sur le board ragna est pas terrible, mais de toute façon KT non plus.

Donc Ragna!
Zoloo86
  • 647 message(s)
25 Oct 2014, 14:14
j'avais opté pour ragna, mais je n'ai pu le sortir qu'une fois.
encore besoin d'un conseil :
Image
ça m'embete de prendre une seconde pyro mais les autres choix sont pas tiptop je trouve
Hatake
  • 334 message(s)
25 Oct 2014, 21:47
Han, dur... Je crois que je privilégierais le Spellbender, sans conviction. En arène on aime bien jouer des boosts de serviteurs.
cycl0pe
  • 185 message(s)
25 Oct 2014, 21:58
yep zoloo je pensais comme hatake et presserai le spellbender pour essayer de le caler pour un boots ou outre ;)
Zoloo86
  • 647 message(s)
26 Oct 2014, 09:12
je vais suivre votre conseil. 2 pyro seraient de toute façon bien trop lourd. merci
antonidas il faut
pyro quand meme le nb de fois que ca m'a sauvé en arene cette carte !!!!
Hatake
  • 334 message(s)
28 Oct 2014, 20:48
Alors, tu as quelques plays crousillants avec ce courbe-sort? Ou est ce que concrètement, tu aurais préféré la pyro quand tu l'avais en main?

Retour vers Arènes