The final boss...

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bonjour à tous, aujourd'hui est un grand jour. Pour la première fois j'ai atteint 11 wins en arène (j'en fais pas souvent). A votre avis, est-ce que ça va passer ?
Image

Image
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Juil 2015, 16:40
J'espère pour toi ! Ce serait dommage d'échouer maintenant. Bonne chance !
Il y a pas de raison :) fais nous savoir si c'est passé ou non ;) Bon courage !!
OUUAAIS c'est passé avec un Bolvar 15-7 camouflé avec une pièce détachée ^^ et j'ai gagné 420 po et Gangregarde doré ! et dans le booster j'ai eu Mogor ! COMBO DE CHANCE
Au fait petite anecdote, la première légendaire GVG que j'ai craft c'était Bolvar ! Je pensais qu'il serait cracké et bah... je m'était trompé lol.
GG mec :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Juil 2015, 18:00
Bien joué ;).
Et jolie récompense !
Five7
  • 1994 message(s)
04 Juil 2015, 19:30
gg bro ;)
GG ! C'est ton premier 12 ? Sinon je trouve que le paladin est devenu plus fort que le mage en arène. Ces derniers temps, il me cause beaucoup de problèmes en arène.
Citation de FaramixelGG ! C'est ton premier 12 ? Sinon je trouve que le paladin est devenu plus fort que le mage en arène. Ces derniers temps, il me cause beaucoup de problèmes en arène.

Ouep c'est mon premier 12 ^^ et en fait je pense la même chose pour le pally. Je prends souvent le mage car sur le papier c'est meilleur mais mes arènes en paladin on toujours été meilleures. C'est devenu plus fort avec les extensions j'imagine... ( Mini robot blindé, régiment de bataille...)

Retour vers Arènes