Trump's Arena Tier List

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Citation de SorakiSinon, vous pouvez utiliser ce site fait par Trump aussi, pour faire vos draft directement avec les notations incluses : http://fr.arenavalue.com/

Mmh, il n'est pas exactement "fait par Trump", il est fait à partir du travail de Trump :D.
Il est sympas et possède des fonctionnalités bien pratiques.
Citation de Cyn ~
Citation de SorakiSinon, vous pouvez utiliser ce site fait par Trump aussi, pour faire vos draft directement avec les notations incluses : http://fr.arenavalue.com/

Mmh, il n'est pas exactement "fait par Trump", il est fait à partir du travail de Trump :D.
Il est sympas et possède des fonctionnalités bien pratiques.


En effet, au temps pour moi. ^^
Oui, ça peut aider ceux qui ne sont pas sûrs de leurs choix sur le draft, après, faut savoir que ce ne sont pas des valeurs absolues.
Merci pour les infos, ça va m'aider à continuer à me perfectionner en arènes :)
Five7
  • 1994 message(s)
18 Août 2014, 11:21
beau boulot de la part de trump ;) il y aussi kripp qui est un super bon joueur d’arène ;)
Il y a la même chose avec Naxx ? J'ai du mal à situer les épées dansantes ou croq zombie par exemple.
Utilise le vanilla test !
Pour 3 tu as une 4/4 là où le vanilla test veut une 3/3.
Est-ce qu'un point d'attaque et de vie en plus vaut le coup contre une carte pour l'adversaire ?
Ca dépend de ton deck, s'il est plutôt tourné aggro, c'est un bon pick, s'il est tourné contrôle généralement tu voudras éviter de donner des cartes.

Même question pour le croq zombie, est-ce que tu vas infliger plus de 5 dégats avec ? Est-ce que tu as un moyen pour le buffer afin qu'il ne meure pas ? Dans le cas contraire, tu le laisseras sans doute de coté. Il faut aussi prendre en compte que c'est un très bon drop t1/t2 mais généralement il devient une carte morte à partir du t4.
Merci beaucoup pour le guide. Effectivement Trump est un excellent joueur et pas qu'en arène !
Sur mes quelques tests, je mettrais l'épée dans les poor, le 4 en défense la rendant trop fragile et le zombie dans les average-good (good dans prêtre). Le zombie contrôle bien et sert aussi dans le late game, quand les créatures se font rares. Après je ne suis pas un pro et j'ai tendance à compter en terme de card advantage ...

Crache-vase est une monstruosité quasi au niveau du défenseur d'argus. L'ombre est correcte, un peu meilleure en voleur je dirais, J'aime beaucoup seigneur de la mort également, (entre average et good je dirais, du niveau d'un pyromancien, meilleur qu'un démolisseur) malgré son aspect pile ou face. Généralement il gâche un cri de guerre et offre une victime sacrificielle à tes bêtes T4 ou 5 en plus de faire mal jouer l'adversaire (attaque sur lui plutôt qu'un autre défenseur plus gênant par exemple).
Le limon résonnant me semble entre poor et terrible, sauf peut être en paladin ou il monterait à correct.

Vos avis (à moins que bifurquer dans un sujet "Narramaxx en arène" ne soit pertinent) ?
je "tease" un peu : il devrait y avoir des posts qui vont apparaître dans cette partie du fofo... Ca devrait plaire à quelques personnes (j’espère...)
Sympa ce petit lien. Il manque plus que la traduction des cartes en français.

Retour vers Arènes