Un perfect

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Memnoch
  • 258 message(s)
20 Sep 2017, 21:52
C’est la première fois que je fais 12 victoires!!
Et avec la manière :)

Image

Image
Toutes mes félicitations ! ;)
Demon22
  • 2229 message(s)
21 Sep 2017, 13:41
Wow, bien joué !! J'aurais voulu voir la deckliste ^^
Maavax
  • 524 message(s)
22 Sep 2017, 09:18
Citation de Demon22Wow, bien joué !! J'aurais voulu voir la deckliste ^^

Moi aussi :)

GG!
Je n'ai jamais fait de clean sheet en arène
Bravo ! Et moi qui n'ai jamais réussi à dépasser les 5 victoires ^^
T'as pas ta deckliste ? Ou au moins la classe utilisée et quelques cartes clés ?
Memnoch
  • 258 message(s)
22 Sep 2017, 19:02
Hello, merci à tous. Comme un idiot j’ai oublié de screenshot la decklist, je vais essayer de la retrouver de tête, mais en gros ça a été fait avec le Paladin (C’est bon d’etre Arthaaaas).

Les cartes qui ont fait le café : Destrier x 2, DK Uther, un bon package de dragons (Drake primordial, wyrm de bibliothèque) + la biographe qui apporte de la polyvalence , Manipulateur sans visage (C’est fou comme cette carte peut retourner des games)
mais sans dec, comment vous faites ????
Ma petite expérience d'aujourd'hui en arène :
Déjà, bonjour le choix : chasseur, guerrier ou voleur, donc je prends voleur (le moins pire à mon sens) et devinez quoi ?
mes 3 premiers adversaires, 3 mages !!! Je me suis fait exploser vu le deck de merde que j'avais, donc, presque comme d'hab, 0 victoire !
Affligeant, je vous envie les gars ! ;)))
A+
Citation de pas_glopmais sans dec, comment vous faites ????
Ma petite expérience d'aujourd'hui en arène :
Déjà, bonjour le choix : chasseur, guerrier ou voleur, donc je prends voleur (le moins pire à mon sens) et devinez quoi ?
mes 3 premiers adversaires, 3 mages !!! Je me suis fait exploser vu le deck de merde que j'avais, donc, presque comme d'hab, 0 victoire !
Affligeant, je vous envie les gars ! ;)))
A+


Voleur est juste la meilleur classe actuelle en arène.

Le problème vient sans doute de la construction de ton deck et du game play. Regarde quelques vidéos sur youtube pour progresser niveau jeu et construction.

Pour le build, tu as aussi un tracker (par exemple hearth arena companion http://www.heartharena.com/overwolf) pour apprendre. Cela te permettra d'avoir une idée de la puissance des cartes en arène, mais attention le tracker ne te construira pas un deck super optimal, pour le faire il faudra progresser et y arriver soit même.
Salut poporsky,

Honnêtement je ne pense pas qu'il s'agisse de la construction du deck, je commence à bien connaître les cartes que l'arène propose et je fais attention à la courbe de mana, j'ai pris celles qui me paraissaient idoines sur le moment mais le tirage était franchement nul et les mages, avec les sorts de destruction qu'on leur connait, ne m'ont laissé aucune chance !
Il faut bien reconnaître, à mon avis, que de la chance lors du tirage va dépendre au moins 70, 80% de la victoire finale, si ce n'est plus ! Du reste, l'unique fois où j'ai eu un bon tirage avec un paladin, j'ai fait 5 victoires.
Quant à Heartharena, j'ai essayé mais ça n'a pas été concluant (j'en parle sur un autre post dans cette section).
Mais tu as raison, je progresse et ça va sourire...un jour ! :)

Retour vers Arènes